• Séquence LE VIVANT au GS

    A partir de l'ouvrage "Sciences à vivre", j'ai sélectionné les séances pour créer une séquence sur LE VIVANT.

    Vous pouvez retrouver ma programmation sur cet article.

    LOCOMOTION, NUTRITION, REPRODUCTION

    Voici un résumé "pense-bête" pour mieux s'y retrouver dans les nombreuses ressources :)

    SEQUENCE GS le vivant

    Séquence LE VIVANT au GS

    Séquence LE VIVANT au GS

    Séquence LE VIVANT au GS

     


  • Commentaires

    6
    orelie
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:19

    Bonjour, ta séquence sur le vivant est très intéressante!

    Pourrais-tu partager les traces écrites?

    Merci d'avance!

    Aurélie

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 16:34
        Les traces écrites sont celles de sciences à vivre
    5
    KARINE
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 01:45

    Bonjour, 

    Lorsque le lettres de la police DUMONT apparaissent détachées il faut : 

    - aller dans MISE EN FORME

    - puis POLICES 

    - puis PARAMÈTRES AVANCÉS

    - enfin cocher la case UILISER LES ALTERNATIVES CONTEXTUELLES

     

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:09

        Bonjour, je ne comprends pas ce commentaire. Je n'utilise pas la police Dumont. Il s'agit de Belle allure.

    4
    Nounette
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:25

    Bonjour, J'ai fait ce qui correspond à tes séances 3 et 4. C'était super mais je n'ai pas pu finir comme je voulais car incapable de mettre la main sur le livre "d'où viennent les bébés animaux?" L'as-tu ?

     

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:40

        Et non, malheureusement ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :