• La chasse au trésor

    La chasse au trésor

    Une très belle situation de "Vers les math" qui permet de travailler le vocabulaire spatial : LA CHASSE AU TRESOR.

    J'ai remplacé les maisons par mes jolies boites colorées et les boites par des cubes encastrables. Mon trésor est une boule de cotillon jaune.

    la chasse au trésor

    La chasse au trésor


  • Commentaires

    8
    mathilde
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:23

    Bonjour, j'ai une petite question. La situation est elle réalisée en une seule séance?

    Merci d'avance

    Mathilde

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:33

        Bonjour, cela dépend mais souvent en 2 ;) 

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 16:10
    Gifi ou la foire fouille !
    6
    puce 57
    Lundi 22 Août 2016 à 16:05

    bonjour,

    J'ai investi dans vers les maths et grâce à ton site, je gagne un temps fou pour mes préparations. Ton matériel pour la chasse au trésor est très sympa. Peux-tu m'indiquer où as-tu trouver les boites de couleur ? Merci mille fois pour tout le travail partagé.

    5
    2petitspas
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:59

    Bonjour,

    J'aime beaucoup venir sur ton site car tu proposes des documents que je trouve très chouettes cool et je t'en remercie. yes

    Aujourd'hui, je t'écris pour des raisons "techniques" car je suis perplexe :

    il arrive sur quelques (rares) documents que leur ouverture provoque (sur mon ordi) un écran bleu et que mon ordi s'éteigne. D'habitude, en enregistrant le fichier (sans l'ouvrir directement sur internet), je contourne le problème et je peux imprimer ce document. Or, aujourd'hui, quand arrive le moment d'imprimer le fichier, un message d'erreur apparaît : il indique d'abord que c'est impossible d'imprimer puis, ensuite, que je n'ai rien sélectionné....

    Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?????

    Sinon, Luccia, j'espère que ton voyage à l'île Maurice se déroule bien... glasses Et à moins d'essuyer une tempête, tu as forcément un meilleur temps que nous !!!! cry

    A (au mieux) dans 15 jours : happy

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 17:30

    Super ! J'adore ! Je teste dès demain ! Merciiiiii !

    3
    Catherine
    Mardi 2 Février 2016 à 17:14

    Des transformations sympathiques ... Merci pour ce partage

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 22:44

    merci beaucoup. Tu me tentes bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :