• Répartition Français , QLM et math cycle 2 version modifiable

    Afin de permettre à chaque école d'organiser ses répartitions selon ses propres réalités, voici les versions modifiables des tableaux pour le français et le domaine questionner le monde.

    répartition CYCLE 2 FRANCAIS

    Répartition Français et Questionner le monde cycle 2 version modifiable

     

    répartition CYCLE 2 QUESTIONNER LE MONDE

    Répartition Français et Questionner le monde cycle 2 version modifiable

     

    Répartition-CYCLE-2-maths

    Répartition Français , QLM et math cycle 2                               version modifiable


  • Commentaires

    29
    Elodie
    Lundi 20 Août 2018 à 21:27

    Bonjour,

    D'abord, merci beaucoup pour toutes ces ressources !!! Je voulais savoir si la répartition en QLM est toujours valable pour la prochaine rentrée et également à quoi correspond les codes inscrits sur tes documents (qm1, qm2, ...) Merci à toi ... et bonnes fin de vacances !!

    28
    elanorelle
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:19

    Merci beaucoup pour ce partage qui va me faire gagner du temps de rédaction des compétences !

    27
    Peggy
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:06

    Merci beaucoup pour ce partage!

    26
    maguy
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:07

    Merci pour ce travail de titan!!

    25
    maguy
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:07

     pour ce travail de titan!!!

    24
    lili57
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:25

    Merci beaucoup ! C'est une excellente base de travail à présenter en réunion de cycle ! 

    23
    Nathalie
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:06

    Votre travail est fantastique ! On gagne des heures et en plus, il y a de belles illustrations et de jolies couleurs :-)

    MERCI

    22
    Brigitte FERRE
    Mardi 30 Août 2016 à 19:02

    Merci pour ces trésors!

    21
    Catherinece1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:05
    On y travaille...
    Merci pour tes réponses.
    Bonne fin d'année scolaire
    20
    Catherinece1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:55
    Ok.Peut-on leur écrire pour les demander?
      • Mercredi 22 Juin 2016 à 21:58

        heu, c'est une équipe enseignante comme dans votre école ou la mienne. Je pense qu'ils ont autre chose à faire en cette fin d'année ! 

        Votre équipe n'a pas décidé de se pencher sur la question ? Je me ferai un plaisir de refaire la mise en page de vos tableaux !

    19
    CCAT
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:26

    merci pour ce doc . 

    18
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:02

    Bonjour!

    Je viens de découvrir ton blog... Il est génial!

    Bravo pour tout le travail fourni autour des nouveaux programmes!C'est super sympa à lire! Je vais m'en servir.

    Je me permets de te demander si tu as également mis sous forme de tableaux les répartitions en Mathématiques pour le cycle 2? Pourrais-tu les mettre sur ton blog, ou me les envoyer , s'il te plait?

    Par avance un grand MERCI.

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 21:49

        Non je n'ai pas fait la répartition ni pour les math ni pour toutes les autres matières. 

        Ces répartitions ont été faites par l'équipe de l'école de BOGZ. Je les ai simplement remises en page.

    17
    Fararden
    Mercredi 22 Juin 2016 à 14:00
    Merci beaucoup . C'est d une très grande générosité que de nous mettre les docs modifiables .
    16
    blanblan
    Mercredi 22 Juin 2016 à 11:24

    Un grand merci pour le partage de ces documents qui vont bien m'aider pour mon arrivée au CE1 !

    15
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:54

    Tout d'abord un grand merci pour ce partage qui va faire le bonheur de beaucoup d'équipes enseignantes !! J'abuse je sais,  aurais tu celle des maths à tout hasard?

    Merci pour ta générosité ;-)

    14
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:14

    Merci pour ce précieux partage !! ! Beau travail !!

    13
    pepag
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:30

    Merci beaucoup pour ce partage. Vos documents sont clairs et agréables à lire.  Ils vont nous servir à moi et aux collègues de cycle 2. Est ce que tu vas faire aussi la répartition pour les maths ? ou pourrais-je avoir la version word des nvx programmes de maths ? Merci d'avance. Et encore MERCI

    12
    Nagège Gaïa
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:26

    Un grand merci pour tous vos partages. C'est preuve d'une grande générosité et pour moi, qui suis en fin de carrière, je vous laisse imaginer à quel point j'apprécie!

    Nadège Gaïa

    11
    zenilea
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:50

    Merci Luccia!smile

    . Comme Isa, j'arrive à avoir questionner le monde... mais j'ai le même problème qu'elle pour le français .cry

    Ma collègue a également le même soucis.oh

    10
    Cecilez
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:39

    Super sympa de nous partager les modifiables.

    Encore merci.

    9
    isa 35
    Vendredi 17 Juin 2016 à 05:10

    Merci pour ton travail. Quel traitement de texte utilises-tu ? Lorsque j'ouvre le doc sur le français tout semble mélangé, rien n'apparait pour les CP. Ce n'est pas le cas pour questionner le monde. Merci d'avance pour ta réponse.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 08:22

        j'utilise Word. C'est le soucis du modifiable, moi je change bcp les marges, les polices ...

        Je ne sais pas si d'autres ont ce souci.

    8
    Hodmounie
    Vendredi 17 Juin 2016 à 04:18
    Une petite faute de frappe en Qm3 : êtes au lieu de êtres
    7
    Lau
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:57

    Merci et bravo pour ce super travail qui va me faire gagner du temps!!!!!!!!

    6
    Nanou
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:38

    Merci!!! Tu es fantastique!!! wink2

    5
    Neigedvt
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:38

    Merci, quel superbe travail ! Et en plus joindre l'utile et l'agréable (vu que tes documents sont beaux), c'est encore plus chouette :)

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:11

    Merci beaucoup à toi Luccia!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :