• VERS LA MUSIQUE programmation MS P1

    Marie-Cécile a réalisé la programmation des MS pour l'ouvrage Vers la musique. Merci à elle !

    PROGRAMMATION MSP1

    VERS LA MUSIQUE programmation MS P1


  • Commentaires

    6
    soso
    Lundi 23 Août 2021 à 17:01
    soso

    merci pour cette programmation qui va me faire gagner du temps L'école a acquis ce guide en fin d'année don je m'appête à l'étudier pour mes MS

    5
    Sandrine
    Mercredi 19 Août 2020 à 00:58

    Bonjour,

    Bravo pour tout ce travail et pour toutes les idées que tu partages. J'aurais souhaité commander les 200 ateliers autonomes mais il semble être en rupture. Sais tu quand je pourrai en commander un ? 

    Je n'ai trouvé que la période 1 dans la programmation en musique  ?

    Merci beaucoup pour ce partage , qui m 'aide à gagner du temps dans ma préparation .

    Sandrine

      • Mercredi 19 Août 2020 à 10:36

        Bonjour, 

        réapprovisionnement des stocks à partir d'aujourd'hui ! 

        Sinon oui que la P1 car j'ai MS/GS et je ne me se sers finalement que de la prog GS.

    4
    lilyrose78
    Dimanche 16 Août 2020 à 15:53

    Bonjour Lucie,

    Je me permets ce message car je ne retrouve plus les programmations pour les autres périodes car il me semblait bien que tu les avais mises non?

     

    3
    virginie62
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:09

    Bonjour

     

    est ce que tu utilises Vers la musique finalement ?

    2
    aurelie
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:58

    Merci beaucoup Marie-Cécile pour cette programmation qui m'a été très utile !

    Aurelie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :