• Photos !

    Alors voici les photos de nos "OEUVRES" !

    Nous nous sommes bien amusés avec la pâte d'amande et les colorants !

    KLEE

    Photos !

     

     

     

    MONDRIAN

    Photos !Photos !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    KANDINSKY

    Photos !Photos !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MATISSE

    Photos !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:37

    recoucou !! La semaine du goût arrive !! J'ai en mémoire de superbes gâteaux !! Je refais une recherche chez tous les eklaprof ( mais qui avait fait cet article ???? !!!)) et me revoilà ! Ouffff !

    J'ai des questions ........ Tu peins sur la pâte d'amande avec les colorants ?? (Je suis nulle en pâtisserie .....)

    Bon, j'arrête de t'embêter, je vais téléphoner à ma moman !!!!!!!

    Merci pour cette idée !

    10
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:09

    des gâteaux tout simples ;) gâteau au yaourt aux pommes, ou marbré au chocolat :D

    9
    flodio Profil de flodio
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:53

    ahhhh c'est formidable !!! que ne suis-je pas venue plus tôt !!!

    euh question pratique, qu'y-a-t-il en dessous ???...

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:00

    Une chouette idée, j'adore!!

    Ne serait-ce que pour le faire à la maison!!

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:38

    Merci !!!!

    C'est vrai qu'on s'est régalé à faire ça ! C'était vraiment rigolo et mes élèves ont adoré 

    6
    saperlipopette Profil de saperlipopette
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:27

    Génial !! Le rendu est vraiment chouette !

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:46

    Yees! Ils ne risquent pas d'oublier ces peintres-là!

    4
    pascalev
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:55

    Très chouette, bravo !

    3
    calicot Profil de calicot
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:20

    C'est trop rigolo! Et le rendu est très sympa!!!

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:01

    Trop super chouette!  Trop une super idée! Je veux  le Kandinsky pour mon anniversaire!

    1
    cornafion Profil de cornafion
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:11

    Oh! Génial! Ca rend super bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :