• Prog Domaine de l'écrit MS P3

    Je poursuis ma programmation dans le domaine de l'écrit pour les MS avec Vers l'écriture et la méthode Dumont, notamment le cahier 1 : latéralité et gestion de l'espace graphique.

    Les spécificités de la maternelleprog domaine de l'écrit MS P3

    Prog Domaine de l'écrit MS P3

    Prog Domaine de l'écrit MS P3

     

     

    Pour en savoir plus sur le geste d'écriture et la mise en place de mon cahier en MS, c'est par ici :) CLIC

    Prog Domaine de l'écrit MS P3

    Retrouvez ma prog en geste graphique --> CLIC

    Prog Domaine de l'écrit MS P3

    VOIR LA PERIODE 2

    VOIR LA PERIODE 1


  • Commentaires

    11
    angeline
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:42

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce travail qui va beaucoup m'aider car je commence avec des MS cette année.

    Aurais-tu la possibilité de mettre en ligne les périodes 4 et 5 également ?

    Merci d'avance

    Angéline

      • angeline
        Samedi 29 Juillet 2023 à 16:01

        Ah oui effectivement je comprends smile .

        Serait-il possible si ce n'est pas exagéré, de te demander la trame vierge afin que je puisse compléter pour les périodes suivantes. Et bien sûr, te les proposer si jamais tu veux les ajouter sur ton site .

        Je compte en effet suivre les mêmes méthodes que toi.

        Merci d'avance

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 11:54

        Bonjour, 

        Désolée mais je n'ai pas fait les période 4 et 5 ! C'était pendant le confinement.

        Et je ne suis plus en MS/GS :) 

    10
    Ana
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:19

    Bonjour, merci tout d'abord pour tous ces partages qui m'aident au quotidien dans ma classe de tps ps ms gs. La programmation domaine de l'écrit ms pour les P4 et P5 n'est pas en ligne. L'as-tu faite? Si oui, serait-il possible de la partager? Merci infiniment et bonne continuation!

    9
    melou
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:48

    Bonjour

    Merci pour ce beau travail, j'utillise aussi les cahiers dumont ainsi que le manuel vers l'écriture MS et GS, avez vous terminé les prog pour la fonction de l'écrit p4 et p5 pour les MS en ce qui concerne la méthode DUMONT? merci de votre réponse

    8
    delphine
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:47

    Merci pour le partage! Super idée le cahier!!!

    Delphine

    7
    Annie
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:00

    Bonjour, étant donné le prix assez onéreux des cahiers krafts pouvez-vous m'indiquer sur quel site vous pouvez vous fournir en cahier kraft ? Merci pour votre réponse et très bonne idée les cahiers chez les MS.

    6
    frédérique delabre
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:41

    bonjour as -tu fait la progression pour la période 4?Je ne la trouve pas sur ton site

    Merci

    5
    Julie
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:17

    Bonjour à tous !

    Un grand merci Luccia pour tout ton travail et le partage que tu en fais !!

    Je n'arrive pas à trouver la Programmation de l'écrit ( graphisme/écriture ) en Moyenne section pour la période 2. J'ai un peu de retard et voulais voir ce que tu avais fait en période 2. Je ne la trouve pas non plus pour la période 4, de l'année 2018-2019. Je ne dois pas savoir chercher :-(

    Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ?

    Un grand merci par avance !

    Bon mercredi à toi !

    Julie

    4
    Julie
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:34

    Bonjour à tous et Joyeuses fêtes !

    Un grand merci Luccia pour tout ton travail et le partage que tu en fais !!

    Je n'arrive pas à trouver la Programmation de l'écrit ( graphisme/écriture ) en Moyenne section pour la période 2. J'ai un peu de retard et voulais voir ce que tu avais fait en période 2.

    Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ?

    Un grand merci par avance !

    Et n'oublie pas de te reposer un peu quand-même !

    Bonnes vacances et bonnes fêtes à toi !

    Julie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :