• Carte fleur en rond !

    Un petit aperçu des cadeaux réalisés à l'occasion de la fête de mères avec mes élèves de GS/CP.

    Bonne fête aux mamans !

    Pour la carte, j'ai trouvé l'idée sur pinterest. Toute simple avec du Canson et du papier affiche coloré.

    Mes CP ont écrit le poème en cursive, mes GS en capitale.

    Bonne fête aux mamans !

    Puis ils ont colorié un marque page à la manière de Keith Haring et ont fabriqué un collier de perles. 

    Bonne fête aux mamans !

     

    Bonne fête à toutes les mamans !


  • Commentaires

    4
    Sandrine
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:18

    bravo, jolie réalisation qui m'inspirer cette année !

     

    3
    Dany
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:57

    Pourrais tu écrire dans une autre police la liste défilante à droite qui n'est pas très lisible en cursives merci d'avance 

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:08

        tu dois être sur ton mobile car sur l'ordi ce n'est pas cette police et je ne choisis pas la police de la version mobile.

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:58

    Très joli !!! Bravo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :