• pot à crayon et carte MOUSTACHE

    Voici les photos des cartes et pots réalisés par mes élèves ! Je suis très satisfaite du résultat ^^

    fête des pères 2016

    fête des pères 2016

    Voilà, j'ai trouvé ce que j'allais faire ! Pour la carte et le pot à crayon je vais rester dans le mode moustache wink2

    Pour ceux qui ont la chance d'avoir une caméo, voici le fichier .stt :

    Pour le pot à crayon, j'ai utilisé un rouleau de papier toilette mais ceux des très grands rouleaux pour la collectivité. J'ai ensuite recouvert au vernis-colle des morceaux de papier déchirés.

    Pour la carte, j'ai pioché dans les catalogues d'échantillon de tapisserie.

    Pour la cravate, la moustache et le chapeau, je me suis servie de ma super machine Cameo afin de gagner du temps !

     

    Et voici le poème qui sera dans la carte : pour les GS, je ne vais proposer qu'à ceux qui le souhaitent de recopier le poème. Pour les autres, il sera collé.

    poème fête des pères 2016

    fête des pères 2016

    fête des pères 2016

    fête des pères 2016


  • Commentaires

    13
    Hélène
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 14:04

    Bonjour, 

    auriez vous un fichier pdf plutot que stt svp ?

    merci beaucoup !

    12
    Tika78
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:53

    Bonjour, j'aimerais bien me servir de ton idée pour cette année. Aurais-tu le fichier pour la Silhouette Caméo ? Merci

      • Samedi 27 Mai 2017 à 10:39

        oui je te joins le fichier dans l'article smile

         

    11
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:46

    J'adoooore!

    10
    Yolande
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:53

    Je viens de voir ce que tu as fait, ça rend super bien! Bisous

    9
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:32

    Super idée! Et jolie tout plein! C'est parfaitement en lien avec notre projet "Ecole et cinéma" et le visionnage de Charlie Chaplin. Un grand merci!!

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:40

    Super !!  Très bonne idée, et très élégant, je suis sûre que les papas vont l'utiliser...

    7
    Maîcresse C@role
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:40

    Merci ! Je garde l'idée pour l'an prochain...

    6
    Aoudreyh06
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:53
    Super comme idée! C'est quoi comme support pour le pot à crayons?
      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:16

        J'ai utilisé des rouleaux de papier toilette pour la collectivité, plus gros et plus rigide.

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:40

    La classe !!!!!! wink2 je conserve l'idée pour l'an prochain ! 

    4
    Cecilez
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:42

    Tout beau

    3
    Caroline Tatri
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:27
    Super chouette! J'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :