• Jeux genially

    Jeux genialy

    Un petit article qui regroupe les liens vers des jeux genially créés par Claudia à partir des jeux de La Classe de Laurène.

    Une bonne solution pour jouer en classe ! Chaque élèves à sa table lance le dé, il suffit d'avancer son pion. 

    Phonologie 

    Jeux des pirates

    Jeu de l'oie MOTRICITE

    Jeu de l'oie des Alphas

    Jeu de l'oie des nombres jusqu'à 30

    Math et graphisme

    Enquête policière (niveau CP)

    Et merci à Sandrine Lamaîcresse qui a regroupé sur un bookcraeator tout ce qui concerne les gestes barrières : chansons, comptines, lavage des mains, paroles des chansons + d'autres ressources ! 

    Bookcreator sur les gestes barrières

    Jeux genialy


  • Commentaires

    9
    Vanessa
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:44
    Bonjour je vais avoir une gs cp l'année prochaine avec beaucoup d'enfants en difficulté gris soucis d'articulation de motricité et de graphisme j'aurai aimé avoir des idées pour aider ces petits merci beaucoup
    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:04

    Bonjour,

    Merci pour ces jeux ! Je crois que je vais utiliser celui de phono demain matin avec mes 3 petits ! :)

    Je vais leur envoyer de suite un mail pour leur demander de prévoir un dé.

    7
    CF
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:51

    Tiens, mes genially.......

    6
    syl13
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:05

    Quelle mine d'or et que de  belles idées pour nous aider à traverser cette période difficile , je suis fan ....

    5
    lounette
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:06

    Génial !!

     

    Mais comment vous faites ? Vous le projetez ? et c'est vous qui avancez le pion pour l'enfant ?

    4
    MINE
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:52

    Bonjour Luccia

    Merci pour tous ces supers jeux.

    3
    lili
    Dimanche 17 Mai 2020 à 15:54

    Excellent, c est vraiment super chouette, merci pour tous ces supportscool

    2
    Lakritel
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:55

    Génial, merci beaucoup !

    @ChouXette07, moi je peux déplacer les pions.

    1
    ChouXette07
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:36

    Bonjour et merci pour cette idée géniale! J'ai un problème (peut-être vient-il seulement chez moi) avec le jeu https://view.genial.ly/5ebcfce499c3dc0d2ad932d8/game-jeu-de-loie-des-nombres-jusqua-30?fbclid=IwAR1jXTL9gWfwzR232J6Nf5g7hJ4O2ilcxdDjTC-LARrXlpE52dDFfTTMll4

    dont je ne peux pas déplacer les pions, contrairement à tous les autres qui fonctionnent très bien sur mon ordi.

    Bon courage à tous pour cette période d'école pas comme les autres qui met à l'épreuve notre créativité...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :