• En route vers les ateliers de la période 2

    Ateliers pour la période 2 : PRÊTS !

    C'est encore un sacré boulot à mettre en place mais contente que ça soit fait !

    Des petites nouveautés avec mes jolis sabliers pour l'atelier Explorer le monde des MS 

    En route vers les ateliers de la période 2

     

    Voici mes ateliers MOTRICITE FINE avec pour les MS un cadre d'habillage fermeture

    En route vers les ateliers de la période 2

     

    Mes ateliers LANGAGE GS

    En route vers les ateliers de la période 2

    En route vers les ateliers de la période 2

    Mes ateliers MATH GS

    En route vers les ateliers de la période 2

     

    En route vers les ateliers de la période 2

    Mes ateliers LANGAGE ET MATH MS

    En route vers les ateliers de la période 2

    Mes ateliers EXPLORER LE MONDE GS

    En route vers les ateliers de la période 2

    Mes ateliers EXPLORER LE MONDE MS

    En route vers les ateliers de la période 2

    Et mes ateliers arts plastiques MS et GS

    En route vers les ateliers de la période 2

    ET VOILA LE TRAVAIL !!!

    En route vers les ateliers de la période 2


  • Commentaires

    7
    Valentine
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:09

    Bonjour! Je cherche vos brevets pour la période 3, où puis je les trouver ? Merci !

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:14

        Bonjour, 

        J'ai réalisé 2 ouvrages d'ateliers autonomes aux éditions La Classe.

        Mes brevets sont désormais présents dans mes DVD.

    6
    marjie
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:00

    re bonjour luccia

     

    seigneeeuurraww

    tu dois avoir une classe de la grandeur d'un loft pour pouvoir faire tous ces rangements

    je n'ai pas l'espace suffisant pour parvenir au quart de ce que tu as dans ta classe, d'où mon impossibilité matérielle de mettre mes ateliers en place comme je le souhaiterais...arf

     

    j'aspire à avoir une classe aussi grande... et aussi bien rangée...

    beau boulot en tout cas

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:30

        Ma classe fait 45m2, une des plus petite de mon école.

    5
    Sev
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:29

    Coucou ,

    J'essaie de suivre ton modèle de rangement mais c'est encore très loin , Bravo , j'adore !!

     

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:35

    Je suis émerveillée !!! Bravo pour tout ce travail ! Tes élèves doivent etre heureux devant tant de manipulation! 

    3
    vio
    Samedi 27 Octobre 2018 à 19:26

    Bonjour et merci de partager  votre superbe travail. Pourriez-vous m'expliquer comment vous présentez les ateliers individuels aux enfants ? un par un ? plusieurs à la fois ? En regroupement ou  individuellement ? Comment les enfants savent-ils ce qu'ils ont à faire ? Et puis comment est faite la validation ? Se prennent-ils en photo? Merci d'avance pour vos explications.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :