• Rallye-lien nouveaux programmes

    Alice du blog "ma maitresse de CM1" lance un nouveau rallye-lien sur les nouveaux programmes.

    Rallye-lien nouveaux programmes

    Voici ma contribution avec un article qui récapitule tous les documents disponibles sur mon blog.

    Les programmes du cycle 1Rallye-lien nouveaux programmes

    Rallye-lien nouveaux programmes

    Rallye-lien nouveaux programmes

     

    Les programmes du cycle 2Rallye-lien nouveaux programmes

    Rallye-lien nouveaux programmes

    Rallye-lien nouveaux programmes 

     

    Les programmes du cycle 3Rallye-lien nouveaux programmes

    Rallye-lien nouveaux programmes

    Rallye-lien nouveaux programmes 

    LES SPECIFICITES DES CYCLESRallye-lien nouveaux programmes

    Cycle 1

    Cycle 2

    Cycle 3

     

     

     

     

     

     

     

    LES REPARTITIONS DU CYCLE 2Rallye-lien nouveaux programmes

    Français (pdf)

    Questionner le monde (pdf)

    Math (pdf)

    Version modifiable français, QLM, math(docx)

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Aude
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:30

    Juste un grand merci! Je débarque en cycle 2 et le format des programmes officiels est juste DE COU RA GEANT! Merci pour cette mise en page, ces couleurs qui donnent envie de lire !

    15
    Val
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:56

    Merci infiniment pour ce formidable travail ! Je prépare le CRPE et j'ai lu péniblement le programme Cycle 1 sur Eduscol. Cette synthèse va grandement me faciliter l'acquisition des fondamentaux (élève un jour, élève toujours) en vue du concours.

    MERCI - MERCI - MERCI !

    14
    Aude
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:27

    Que dire de plus que tous les autres commentaires...

    MERCI!!! pour votre travail, votre générosité, votre temps passé devant l'ordinateur pour nous faire partager ce magnifique travail!!!!

    Je passe le CRPE cette année, et votre synthèse va me faciliter les révisions ....

    Si je réussis ce concours, ce sera un peu grâce à vous...

    Bon courage pour cette année,

    Aude.

     

    13
    Emmanuelle
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:06

    Merci beaucoup. Vos fiches sont très jolies et complètes. Merci mille fois de partager.

    12
    Audrey
    Jeudi 19 Avril 2018 à 03:14

    C'est juste GE-NIAL!!! Merci mille fois pour le partage.

    11
    MALI
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:31

    bonsoir Luccia, un petit mot après mon passage sur ton blog. Merci pour ta générosité et le partage de tes documents de haute qualité. Cela me permet de me consacrer à l'aménagement de ma nouvelle classe. Merci mille fois. Mali

    10
    Anais M.
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:14
    Anais M.

    Bonjour, je voulais te remercier car ce travail que tu as fait a sauvé ma rentrée :) J'ai vraiment du mal avec les nouveaux programmes et ce que tu as fait me permet d'envisager sereinement cette année de ce2 ! Merci mille fois :D

    9
    VanesP
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:11

    Quel travail! C'est vraiment super!
    Petite question que je me posais: à quoi correspond la colonne du 'Code'?

    Bravo!

    8
    Papin Elisabeth
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:13

    Merci infiniment pour tout ce que tu fais, tout est lisible.

    Bonne fin de vacances.

    Bonne rentrée

    7
    poulette
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:53

    En cette veille de rentrée et après une longue relecture indigeste des programmes, merci, merci, merci! Enfin un outil précieux dans lequel se référer rapidement, merci et bravo pour ce travail formidable.

    6
    la lune verte
    Dimanche 21 Août 2016 à 17:40

    Mille mercis pour ce travail de ouf ! ça va nous faire une bonne base de travail plus lisible que la version officielle!

     

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:41

    Un immense merci à toi et pour ce travail énorme! 

    Je créé un lien vers ton blog tellement ça donne à voir! 

    Grace à toi j'ai pu me faire un classeur avec les versions allégées des programmes, il va me suivre partout!

    Merci beaucoup et bravo!!

    4
    MARIE
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:56

    Merci pour ton travail généreux sur les nouveau programmes inbuvables!!!!!!

    mot par mot je pense qu'on les comprends, mais quand on les lit ensemble, on ne comprend plus rien!

    c'est une précieuse aide pour nous (je parle au nom de tous je pense) et un gain de temps énorme!

    bravo! et merci!

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:14

    C'est en ligne ! Merci de ta participation Luccia ! glasses

    2
    JuJu
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:01

    Bonjour Luccia! Merci mille fois pour ces documents qui rendent beaucoup plus digestes les nouveaux programmes! Quel travail... Comment trouves-tu de faire tout ça en plus de ta préparation pour ta classe? Un mystère pour moi!

    Juste une petite question, pour les programmes du cycle 3, je ne parviens pas à ouvrir ni le dossier PDF ni le word, lorsque l'on clique dessus, cela ouvre seulement l'image du logo "Word" ou "PDF". Est-ce normal?

    Merci encore Luccia! Et très bonne rentrée à toi!

      • Mercredi 17 Août 2016 à 12:49

        Voilà c'est réparé wink2

        Le temps, je le trouve le soir, quand mes enfants sont couchés winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :