• PROG MS Geste Graphique P5

    Et voilà pour terminer l'année, la période 5 en graphisme pour les MS :) Toujours avec les posters associés.

    prog graphisme MSP5

    PROG MS Geste Graphique P5

    poster P5

    PROG MS Geste Graphique P5

    PROG MS Geste Graphique P5

    PERIODE 1

    PERIODE 2

    PERIODE 3

    PERIODE 4

    PERIODE 5

     


  • Commentaires

    13
    FB
    Lundi 21 Août 2023 à 12:49

    Waouh quel travail! quel temps passé!  Admirable...je vais profiter pour m'inspirer de tout cela (si vous m'y autorisez) et l'adapter à ma classe et ma collègue..Bravo et un énorme merci

    12
    Lucie
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:47

    Un merci pour le partage, bravo pour ce travail de qualité, quelle aide précieuse pour une débutante comme moi !

    11
    nadpro
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:54

    Un immense MERCI, il est rare de trouver la prog ET les oeuvres associées, c'est TOPISSIME!!!

    10
    Christelle
    Mardi 23 Août 2022 à 21:18

    Merci beaucoup pour toutes ces ressources partagées! 

     

    9
    Aurore
    Mercredi 10 Août 2022 à 07:31

    Un grand Merci Luccia, pour tout ce que tu partages. Ta présentation donne vraiment envie de travailler. Beaucoup d'heures passées pour un résultat au top.

    8
    Julie
    Mardi 8 Février 2022 à 12:47

    Merci beaucoup pour ces documents de sources très variées

     

    7
    marie
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:38

    grand merci!

    6
    mellechiffre
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:27
    mellechiffre

    Mille mercis pour tes ressources. J'ai acheté ton livre sur les ateliers autonomes MS, pour cette première année en maternelle, j'espère que cela me guidera bien :)

    MERCI!

    5
    viou78520
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:49

    Un grand merci pour tout ce travail très riche que tu partages avec nous. J'ai acheté la méthode Dumont au début de ma carrière mais n'ai pas réussi à la mettre en place correctement. Ton partage m'a donné envie de m'y remettre cette année plus sérieusement (même si j'appliquais ses principes de base, mais pas de cahier d'écriture). Bonne rentrée. Merci Sylvie

    4
    Mélanie
    Lundi 3 Août 2020 à 14:50

    Merci pour tout ce travail partagé, en plus attrayant visuellement ! Même si je ne m'en sers pas strictement en l'appliquant à la lettre, cela me donne des idées quand il m'en manque, surtout dans ce domaine ! Beau mois d'août.

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:36

    Bonjour Luccia, 

    Je te remercie de tout ce que tu postes gratuitement. 

    Tu mets en couleur tout mon travail, je lis les mêmes livres ou presque. 

    Mais chez moi, tout est très carré, chez toi c'est très MS et c'est beau. 

    Merci juste pour la déco. 

    Anne

    2
    Amélie
    Dimanche 4 Août 2019 à 17:56

    Merci, merci, merci infiniment pour ce travail si riche, clair et précis !!!

    Je suis heureuse de pouvoir m'appuyer sur des documents d'une telle qualité pour préparer ma rentrée.

    Bravo à vous, et encore merci !

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:24

    Bonjour, je n arrive pas à ouvrir la prog graphisme. Merci pour tous ces beaux docs!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :