• "head of a man" de Paul Klee

    J'ai travaillé sur le portrait "head of a man" de Paul KLEE avec mes élèves et je me suis inspirée de cette fiche trouvée sur le site Art Visuel Ecole.

     

    Voilà ce que ça donne ! Mes élèves ont apprécié et le résultat est assez intéressant !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    celinette76
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:39

    Je teste aujourd'hui avec ma classe ... Je te dirai ce que ça a donné quand j'aurai fini.

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:30

    Merci !

    Tu vas voir, c'est une séance sympa !

    1
    bout de gomme Profil de bout de gomme
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:33

    J'aime beaucoup Paul Klee et j'aime beaucoup tes portraits ! Je vais m'en inspirer en AP. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :