• Idées Noël 2018

    Voici qq petites idées pour des fabrications Noël en mode DIY et à moindre coût en privilégiant principalement de matériel de récup' et des petits achats dans le magasin dont on ne doit pas prononcer le nom winktongue (mes enfants regardent Harry Potter, je suis à fond ^^)

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018

    Idées Noël 2018


  • Commentaires

    1
    mariep
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:33

    Merci Luccia pour ton partage !

    J'aime particulièrement le petit bonhomme de neige tout guilleret sous son château noir !

    Pourrais tu m'indiquer comment tu t'y prends, s'il te plaît.

    l'année dernière le thème de nos créations était "les sapins" ; j'en ai quelques photos. Si cela t'intéresse indique-moi comment te les faire parvenir car suis un vrai dinosaure en matière informatique. cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :