• des fleurs en volumes

    De jolis paysages printaniers réalisés par mes élèves de GS.

    Après avoir effectué un fond à l'encre verte et jaune, les enfants ont réalisé des fleurs à partir de bandes de 30x1,5cm. Nous avons utilisé toutes sortes de papiers : du spi, du papier affiche, du canson ...des fleurs en volumes

    Le rendu est encore une fois très chouette !!!

    des fleurs en volumes

    des fleurs en volumes

    des fleurs en volumes

     


  • Commentaires

    7
    Laurangebleue
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:53

    J'ai réalisé ces fleurs avec mes élèves en avril, ils ont adoré! Ces fichiers Retz sont vraiment des mines! Dommage, je n'avais pas pensé à la fête des mères, sinon ça aurait fait un joli cadeau... J'y penserai une autre année...

    6
    stef
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:45
    Super idée!! Les pétales sont faites en bolduc?
      • Mardi 3 Mai 2016 à 21:49

        on a pris tout ce qu'on a trouvé dans la salle d'art plastique donc oui du bolduc, du papier de soie, de la voile de spi, du papier brillant ....

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:20

    Comme c'est joli, frais et vivifiant

    J'adore

     

    4
    fanny
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:13

    Bravo ! C'est vraiment très joli !!!

     

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:09

    c'est drolement beau 

    bravo !!

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:45

    C'est magnifique, on dirait un cadeau pour la fête des mères ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :