• Rallye-lien autour d'Halloween

    Voici ma petite contribution au rallye-lien sur le thème d'Halloween lancé par Gdine de Trousse et Cartable.

    Vous trouverez ici tous les participants : 

    Rallye-lien autour d'Halloween

     

    Je vous présente différents supports dont je me servirai en produciton d'écrit avec les CP.

    Rallye-lien autour d'Halloween

    Rallye-lien autour d'HalloweenRallye-lien autour d'Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un conte destiné aux cycle1/cycle 2 (GS/CP)

    Rallye-lien autour d'Halloween

     

    Et 2 coloriages : 

    Rallye-lien autour d'Halloween

    Rallye-lien autour d'Halloween

     

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:50

    Rigolotes ces leçons pour sorcières ! Merci 

    2
    Tiny Profil de Tiny
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:32

    Bonjour,

    Faire de la production d'écrit à partir d'images de sorcière m'intéresse, mais pourrais-tu m'en dire plus ?

    Quelle serait la consigne ? Dans quel but ?

    Merci !

    Si ça intéresse, avec les CP, on a travaillé la poésie "les deux sorcières" de corrine albaut et avons réutilisé la structure pour une création "à la manière de"...

    C'était une idée en passant.

    1
    Gdine Profil de Gdine
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:50

    Super sympa tout ça !!!!

    Merci Luccia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :