• Pour commander mon livre 250 ateliers autonomes GS

    Pour le moment, 2 possibilités : 

    - sur le site de la classe

    - sur Amazon

     

    Pour retrouver les étiquettes de la P3 --> ICI

    Pour savoir ce qu'il faut prévoir pour la P3 --> C'est LA


  • Commentaires

    9
    CARINE
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:13

    Bonjour,

    j'aimerais bien me mettre aux ateliers autonomes, et commander votre livre. Mais je n'ai pas de lecteur de CD sur mon ordi. est-il possible d'avoir une version téléchargeable?

    Merci en tous cas pour votre boulot remarquable, toujours source d'inspiration et/ou de réconfort!!

     

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 10:19

        Il y a désormais une clé d'activation sur la 2ème de couverture.

        Sinon pour les ouvrages avec CD, il suffit d'acheter un lecteur CD externe en USB, - de 20€ et bien pratique :) 

    8
    JALK
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:38

    bravo ! super site, je viens de commander ton livre.... nous avons à l école beaucoup de references que tu cites (dont  tous les acces)... il ne manquait que le tien !merci pour ces partages .... un conseil a te demander... je suis a mi-temps cette année, avec des PS /MS pour la premiere fois (et 20 ans en maternelle).... J'ai du mal a savoir comment  partager les competences avec mon collègue ....pour que ce soit simple et cohérent....Merciiiiiiiii et bonne semaine karine

    7
    Carine
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:03

    Bonsoir,

    Bien que déjà utilisatrice d'ateliers autonomes dans ma classe, j'ai tenu à commander ton livre afin de m'aider à programmer mes ateliers autonomes à l'année et surtout me donner de nouvelles idées ;-) 

    C'est une façon pour moi de te remercier pour tout ce que tu partages sur ton site (une mine d'or) !

    Hâte de le découvrir et de te lire ...

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:40

        Merci bcp ! Je l'ai voulu simple, pratique et fonctionnel. J'espère qu'il te plaira :)

        Bonne reprise :)

    6
    Chrislafa
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:03

    Super site, un grand grand merci !!! Et très bonne nouvelle année :-) 

    J'ai craqué aussi pour votre livre ! Hâte ++++ !!! 

    Bravo et merci, continuez vous êtes TOP ! 

    5
    Lily
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:42

    Je viens de commander votre livre. Un grand merci pour votre travail. J'adore votre site. Je l'attend avec impatience.

    4
    Delphine
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:18
    Bien reçu. Ça à l'air super. Hâte de mettre en place à la rentrée.
      • Samedi 21 Décembre 2019 à 11:29

        Merci :) J'ai fait les étiquettes pour la P3 si tu souhaites :) 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :