• paysage d'hiver

    paysage d'hiver

    paysage d'hiver

    paysage d'hiver

     

    SOURCE

    Un paysage d'hiver tout simple mais qui a beaucoup plu aux enfants.

    Sur les 2/3 de la feuille, peinture à l'éponge (rouge et bleu) puis en bas, peinture blanche pour la neige.

    Ensuite, à la Jackson Pollok, projection au pinceau de gouache blanche.

    Dans un vieux bouquin, ils ont découpé des bandes de papier pour faire les arbres.

    Et la tâche rouge, bon normalement, c'est un petit oiseau fait au coton-tige. Il est plus ou moins réussi selon les production ;) 


  • Commentaires

    7
    Melanie
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:35

    Te souviens-tu si tu avais d'abord tout peint en bleu/rouge, puis ensuite mis du blanc, ou si tu avais peint du blanc sur du blanc ?

    Merci en tout cas, je pense que je vais commencer par ça lundi :)

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:26

    Vu en 2014 sur http://www.howweelearn.com/birch-winter-tree-art-project/

    C'est bien aussi de citer ses sources!

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:29

        Merci heureusement que vous êtes là yes

        (je précise qu'au gré de mes pérégrinations sur le net, j'enregistre des images dans un dossier et que j'en m'en inspire. Je ne connaissais pas ce site. Et loin de moi l'idée de faire croire que cela vient de moi. Mais effectivement, c'est important de citer les sources. C'est chose faite smile)

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:30

    J'adore...une idée à garder. Merci

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 23:13

    Le rendu est très chouette !

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:14

    C'est vraiment très chouette! J'adore!

    2
    atthena59
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:51

    whaou c'est super joli. J'adore l'idée d'utiliser du papier de récupération. Il me reste à aller voir les œuvres de Jackson Pollok. Inutile de préciser que je ne connais pas......mais je suis curieuse . Merci pour cette découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :