• Recommandations pour la maternelle BO 29 mai 2019

    Je regroupe dans cet article les nouvelles recommandations pour la maternelle suite à la parution du BO du 29 mai 2019.

    La maternelle, école du langage

    Recommandations pour la maternelle BO 29 mai 2019

    Langues étrangères

    Recommandations pour la maternelle BO 29 mai 2019

    Les mathématiques  

    Recommandations pour la maternelle BO 29 mai 2019


  • Commentaires

    8
    Desannae
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:07

    Un grand merci pour cette jolie mise en page, plus attractive que le BO!

    7
    Marine B
    Samedi 24 Août 2019 à 18:34

    Merci beaucoup pour tout ce que vous partagez ! Je viens d'avoir mon concours et à la rentrée j'aurai une classe de GS, ma toute première classe ! J'appréhende un petit peu...
    Toutes les informations que vous transmettez via votre site vont me permettre de gagner du temps dans la lecture / compréhension des programmes, je pourrai alors me pencher davantage sur le contenu de mes cours :)
    Je compte aussi jeter un œil à vos leçons qui me semblent être très intéressantes ! D'ailleurs, je compte bien acheter votre livre dès sa sortie !

    Merci à vous de partager tout votre savoir et vos astuces à travers ce blog, je me sens un peu plus rassurée pour la rentrée :)

    Cordialement Marine B, jeune enseignante en recherche d'un mentor...

    6
    flo
    Mardi 20 Août 2019 à 16:25

    après plus de 15 ans en élémentaire, je vais avoir des ms/gs, autant dire que c'est presque c'est l'inconnu!Alors, un grand merci pour le partage de ton travail si précieuxhappy

    5
    Emi
    Lundi 19 Août 2019 à 16:24

    Merci! c'est top! quel travail! nouvelle en maternelle-GS à la rentrée_ après 10ans de CP

    4
    Chantal
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:36
    Chantal

    Merci beaucoup pour ce partage 

    3
    VirginieB.
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:54
    Rolalala déjà bossé dessus!!! Merciiii
    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:18

    Merci Luccia C'est comme d'hab, superbe!

     

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 21:41

        Merci Dom ^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :