• Séquence Halloween CP/CE1

    J'inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog : L'ANGLAIS.

    J'utilise avec mes GS/CP la méthode de chez SED "Roxy" qui est très bien faite mais j'ai eu envie avant les vacances d'aborder avec eux la tradition d'Halloween. 

    Je me suis procurée il y a longtemps l'ouvrage de chez Retz "Initiation à l'anglais au cycle 2" mais je ne m'y étais jamais réellement penchée. C'est chose faite et je vous propose donc la séquence sur HALLOWEEN avec les jeux à fabriquer qui vont avec. Il y a 11 séances. J'ai déjà fait la 1ère avant les vacances. Je compte faire 2 à 3 séances par semaine (elles ne sont pas très longues) pour amorcer début décembre celle sur CHRISTMAS !!!

    Pour les flashcards, j'utilise celle de "dessine-moi une histoire".Séquence Halloween CP/CE1

    Le jeu de l'oie se trouve sur le site de Caracolus.

    Et voici le jeu du chemin pour la séance 3 --> jeu du chemin

     

     

    Les spécificités de la maternelleSEQUENCE D’ANGLAIS HALLOWEEN

    Séquence Halloween CP/CE1

    Séquence Halloween CP/CE1

    Séquence Halloween CP/CE1

     

    Pour chanter "Ten littles witches"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :