• Fiches de travail GS NUMERATION (période 2)

    J'utilise les fiches du sites des Coccinelles car elles me conviennent sur tous les plans.

    J'ai simplement refait la mise en page pour qu'elle s'harmonise avec le reste de mes fiches de travail.

    Fiches de travail NUMERATION

    Fiches de travail NUMERATION

    fiches de math GS période 2

    --> LES NOMBRES 0 à 6

    --> LES NOMBRES DE 0 à 7

    --> LES NOMBRES DE 0 à 8

    --> les NOMBRES DE 0 à 9

     


  • Commentaires

    11
    Murielle
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:06

    Un grand merci pour le partage.

    10
    Elodie
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:59

    Un grand merci pour ce partage. 

    9
    1Joe
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:57
    Merci beaucoup
    8
    Isabelle
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:14

    Merci beaucoup pour le partage, ces fiches m'aideront lors de mes remplacements ! yes

    7
    Txawj
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:31

    Merci beaucoup pour le partage. Joli travail§

    6
    Aymata
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:55

    Merci pour le partage et bravo pour ce travail !

    5
    Caco50
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:25

    Merci vous me rassurez car je culpabilise quand je donne quelques fiches à mes GS mais 15 GS et 6 CP, je trouve que c'est bruyant quand il faut travailler avec seulement les CP donc, je donne quelques fiches.

    J'ai mis en place un cahier d'autonomie et ça fonctionne bien, je vais refaire à la période 2.

     

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 13:35

        oui j'ai actuellement 18 CP et 11 GS donc une fois toutes les activités de manipulation réalisées, je donne une petite fiche pour vérifier la compréhension des élèves.

        Après, si je n'avais que des GS, je pense que je ne les utiliserais pas.

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:03

    non j'en fais qd même mais par rapport à la 1ère fois où j'ai eu des gs il y a plusieurs années, c'est quasi rien (c'était le groupe avec ma fille et qu'est ce qu'ils ont pu faire de fiches, les pauvres ....heureusement que j'ai évolué !!)

    je n'ai que 7 gs donc contrairement à toi ce n'est pas trop bruyant, ils arrivent à faire pas mal de jeux et de manip en autonomie et dans le calme

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:14

    Même dans ton triple niveaux, tu arrives à t'en passer ? J'avoue que 1 fois par semaine, ça me permet de canaliser mes 19 GS pour faire une séance de math correcte avec les CP. Sinon ils sont en ateliers autonomes mais vu le nombre c'est tjs bruyant ...

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:30

    je ne leur fais plus trop faire de fiches mais on ne sait jamais ça peut quand même servir

    en plus tes fiches sont claires  donc je récupère

    merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :