• De jolies coquettes poulettes !

    En ces temps particuliers où il faut s'adapter au jour le jour, encore plus avec le confinement, j'ai crée un petit tuto pour réaliser un bricolage. Je suis en train d'en faire d'autres ;) 

    Voici donc ce que je vais proposer à mes parents d'élèves avec leurs enfants de MS/GS. 

    Il s'agit de jolies coquettes poulettes sur leur balançoire. Avec Pâques qui arrive, il y a de quoi faire :)

    ETAPES pour réaliser les coquettes poulettes

    De jolies coquettes poulettes !

    De jolies coquettes poulettes !

     


  • Commentaires

    8
    Claire B 27
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:56

    Merci beaucoup Lucie pour tout ce que tu partages, tu ne lâches jamais rien, tu es une source d'inspiration et de courage pour moi !

    7
    Floléo
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:28

    Merci toutes ces belles idées partagées ! en ces moments compliqués pour tous, ton blog est une mine d'or ! merci, merci encore de partager tout ça...

    6
    Clotilde
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:54

    Super idée !

    Merci beaucoup pour le partage.

    Bonne journée.

    5
    Didounette38
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:07

    Super idée comme d'habitude. Merci pour tout et pour le reste. J'avoue reprendre ton idée en la modifiant avec pourquoi pas du papier cadeau, et pour les pattes proposer des accordéons avec des bandes de papier (pas sûres que les parents aient des cure-pipes). 

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:30

        oui très bien ! Le but est d'adapter au matériel que l'on a :) 

    4
    Zabou
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:27

    Merci pour ce partage cependant je doute que beaucoup de parents aient le matériel à la maison... je pense pour ma part proposer plutôt des recettes qui se mangent !

    bon courage à toi, prends soin des tiens

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 08:49

        Des rouleaux de PQ on en a tous ;) Après, si ce n'est pas du vernis colle et seulement un joli papier collé c'est pareil ! A la place des bouchons de liège, on peut pendre du carton ! 

        Bref, soyez créatifs :) 

    3
    aweber
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:21

    Ton blog est une vraie merveille! Merci infiniment pour ton généreux partage.

    Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :