• L'arbre de vie de Gustav Klimt (1909)

    L'arbre de vie de Gustav Klimt (1909)

    Lorsque j'ai travaillé sur le geste de la spirale, mes élèves de GS ont réalisé leur propre arbre de vie.

    Voici la fiche déroulement (prise avec ma nouvelle caméra HUE hihi ^^)

    L'arbre de vie de Gustav Klimt (1909)

    Ce n'était pas toujours simple car les spirales ne restaient pas bien enroulées. Mais les réalisations sont sympa et les élèves connaissent désormais très bien cet artiste, que nous allons d'ailleurs bientôt découvrir dans Musette Souricette.(chez Chat Noir par ex)

    L'arbre de vie de Gustav Klimt (1909)

    L'arbre de vie de Gustav Klimt (1909)

    Je me suis inspirée de l'ouvrage de Retz "collage et arts visuels" et j'inaugure pour la 1ère fois mon petit cadeau de Noël biggrin ma caméra Hue HD cool C'est trop génial et ça va me faciliter la vie ! De plus, je compte l'utiliser en classe, à la place du vidéo projecteur ! J'ai hâte ! 

    L'arbre de vie de Gustav Klimt (1909)


  • Commentaires

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:14

    Sympa comme idée ! :)

    Sinon j'ai la même caméra à l'école et c'est top ! Moi le père Noël m'a apporté une souris scanner. Je m'éclate déjà avec ! :D

    Bonne année et merci pour tous tes articles !

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:08

    Très jolis ! J'adore ces arbres de vie ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2018 et te remercier pour le lien vers mon article. Tout au long de l'année, je reviens régulièrement vers ton blog et j'apprécie toujours autant tes parutions ! Encore merci pour tous ces partages de grande qualité. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :