• Bricolages de Pâques

    Je remonte cet article qui peut donner des idées pour un bricolage de Pâques.

    Les photos des futurs bricolages de mes élèves pour bientôt.

    Voici le bricolage réalisé cette année par mes élèves de GS/CP pour Pâques.

    Bricolages

    Très simple à fabriquer, mes élèves ont adoré peindre leur petit lapin. 

    Le matériel est tout simple : 2 assiettes en carton, 2 pinces à linge et du papier cartonné pour la tête, les oreilles et les pattes.

    Bricolages

    Bricolages


  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:52

    Trop mignons ces petits lapins!

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:29

    Joli, simple, efficace... je garde l'idée !!

    yes Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :