• Etiquettes MS P4 et matériel

    Voici pour la période 4, les étiquettes MS pour mettre en place mes ateliers autonomes issus de mon livre.

    étiquettes MSP4

     

    P4 LISTE DU MATERIEL 200 ateliers MS

    Etiquettes MS P4 et matériel

     


  • Commentaires

    2
    chonchon
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:14

    Bonjour,

    j'utilise vos ateliers dans ma classe de MS, les enfants adorent!

    Je cherche un support pour les parcours motricité modèles, auriez-vous quelque chose en stock?

    Merci par vance

    1
    Marine R
    Mardi 8 Février 2022 à 08:59

    Oups c'était ici que devait aller mon commentaire (j'ai trop scrollé haha). Je recommence donc : en route pour la P4 ! Impression, plastification, découpage et installation : c'est parti !
    Encore merci pour tout !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :