• Paysage de Noël

    Les réalisations des élèves ! 

    Paysage de Noël

    Paysage de Noël

    Et voici l'autre bricolage réalisé lors des ateliers multi-âges avec sa fiche de fabrication.

    J'ai trouvé l'idée sur le très joli blog Com2filles. Allez vite voir !

    Je vais découper le renne avec ma caméo winktongue Un beau cadeau de Noël à vous faire offrir cool

    Les spécificités de la maternellefiche paysage de noel

    Paysage de Noël

    Paysage de Noël


  • Commentaires

    10
    delphine
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:07

    C'est très joli !!!

    Bravo

    9
    Anne-CLaire
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:12

    Ils ont bien travaillé tes élèves, bravo!

     

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:37

    Très joli...Je garde l'idée pour l'an prochain ce qui laissera du temps pour récolter des boites de camembert!

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 23:02

        On a fait un appel aux parents, on a eu une trentaine de boite en 2 jours winktongue

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:18

    Je le fais moi aussi cette année. J'adore ! Je l'avais repéré chez com2filles. Je l'ai mis aussi dans mon calendrier numérique en attendant Noël avec des gabarits. 

    6
    ln
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:38
    ln

    Merci pour le partage de notre tuto ! N'hésitez pas à nous mentionner ;)

    5
    Desanna
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:48

    Waouh! Trop joli! Merci d'avoir partagé!

    4
    ToT
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:47

    J'adore !!! Ils ont quel âge, tes multi-âges ? 25 à 53 ans ? winktongue

      • ToT
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:58

        Ah, si tu te fais aider par Caméo, alors !!!

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:44

        lol 6/7 ans et 9/10 ans ;) 

        Je découpe le renne avec ma caméo ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :