• Carnet de bord CP

     

    Carnet de bord CP


    Je vous présente un carnet de bord qui regroupe toutes les compétences de CP. Il n'est pas de moi mais impossible de retrouver qui l'a fait ....

    J'ai simplement refais la mise en page.

    carnet de bord CP



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 23:06

    Découvert un peu tard cette année, j'espère pouvoir l'utiliser une autre année de cp.

    Merci pour ta publication.

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:28

    coucou !

    hooooo comment je suis contente que tu reviennes en CP ! C'est un poste à l'année ?

    Ici tout le monde va bien, même si on a un peu chaud (mais on se plaint pas hein ;) )

    Bonnes vacances également

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:52

    Coucou Luccia !

    J'espère que tu vas bien ! (ainsi que toute ta ptite famille)

    Suite au tag de Lala, je t'ai taguée à mon tour !

    Bonnes vacances

    PS: je fais mon retour en CP...ateliers jeux phono en vue ;)

    4
    gentiane Profil de gentiane
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:34

    Je découvre!!! Mieux vaut tard... Très beau document, j'ai téléchargé pour prendre le temps de le lire et m'en servir. merci!

    3
    Mamsellefée Profil de Mamsellefée
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 04:13

    Merci c'est gentil; ça me fera plaisir d'avoir de la visite

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:04

    ah oui ! je me souviens maintenant !!! Je vais mettre un lien vers ton blog :)

    1
    Mamsellefée Profil de Mamsellefée
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:14

    c'est de moi mais largement inspiré de ce que j'ai trouvé sur le net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :