• atelier découpage-collage LES CHAMPIGNONS

    Pour la période 2, voici un atelier que mes élèves réaliseront sur le thème de l'automne.

    Après avoir colorié au crayon de bois, ils découpent les différentes pièces pour les reconstituer comme un puzzle sur une feuille de couleur orange.

    Champignon

    atelier découpage-collage


  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Septembre 2018 à 21:48

    alors c'est un classeur de chez Edelios

    6
    caroline
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:23

    Ces fiches de découpage sont très intéressantes! J'aimerais en proposer de temps en temps à mes élèves. Où les as-tu trouvées? 

      • Emma
        Samedi 29 Septembre 2018 à 21:42
        Coucou
        Il est possible de trouver ces fiches dans le fichier RETZ decoupage collage ...c'est chouette à faire✌ j'ai mis un cahier en place pr réaliser ces fiches
    5
    sophie
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:20

    j aime beaucoup l'idée qui renouvelle le genre. j'adopte happy

     

    merci

    4
    Neigedvt
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:52

    J'ai des CE1 et cette année, je travaille en ateliers en arts visuels. Je me mets de côté ton idée pour l'un des ateliers en autonomie.

     

    Merci pour ton partage.

    3
    Anaëlle
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:33
    Bonjour, vous faites ça en quelle année?
      • Mardi 20 Octobre 2015 à 23:38

        En GS.

        (HS mais ma fille s'appelle Anaëlle et c'est la 1ère fois que j'ai un commentaire avec ce prénom ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :