• tableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3

    Une contribution d'Amélie et son équipe : les tableaux des nvx programmes avec 5 colonnes intégrées pour indiquer en quelle période les compétences seront abordées. Merci à elle.

                       FRANCAIS                               MATHS                SCIENCEStableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3

    tableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3 tableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3

    HISTOIRE

     

    GEOGRAPHIEtableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3  

    enseignement-artistiquestableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3 tableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3  

     

     

     

     

     

                  EMC

    tableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3

    EPStableaux 5 périodes Nvx Prog cycle 3


  • Commentaires

    33
    Mél
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:43

    Bonjour Luccia, un grand merci pour ces documents ! Concernant les maths et l'emc, je n'arrive pas à ouvrir le pdf cela m'indique qu'il est endommagé. Auriez vous ces documents svp ? =) Bonne journée et encore merci pour votre aide ! 

      • Mél
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:45

        Bonjour Luccia, un grand merci pour votre conseil j'ai essayé avec un autre ordinateur et cela fonctionne merci beaucoup pour votre réponse =) Je vous souhaite une bonne fin de journée

         

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:17

        il fonctionne parfaitement chez moi et ce sur plusieurs ordis. Avez-vous essayé sur un autre ordi ?

    32
    chris230596
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:35

    Wahou! Merci! Quel travail! Le partage d'Amélie est-il disponible en version modifiable par hasard?

    En tout cas, une vraie mine d'or votre blog. Mille mercis

    31
    Maud
    Dimanche 19 Août 2018 à 13:17
    Bonjour, j'ai vu que vous aviez posté des ajustements pour le cycle 2 suite aux nouvelles réformes. En ferez vous de même pour le cycle 3 ? J'aime beaucoup votre manière de présenter les choses !!!
      • Dimanche 19 Août 2018 à 13:21

        Non par contre, les tableaux sont dispo en format modifiable donc si vous voulez les faire, c'est avec plaisir :) Je suis maintenant en maternelle alors les ajustements des programmes de cycle 3 ne m'intéressent pas bcp ;)

    30
    Celine
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 23:15

    Un grand merci pour tout ce superbe travail! D'autant que vous n'êtes pas en cycle 3... chapeau!

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 23:20

        merci ;) Une fois que j'étais partie, ça aurait été dommage de ne pas faire tous les cycles ! 

    29
    Bne
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:52

    Merci pour tout ce travail, clair aéré, synthétique tout ce qu'il faut pour mieux s'approprier les programmes!!! Je le savais, je l'utilisais déjà pour le CP mais passant au cm je suis venue voir, si par hasard... Bref merci encore!

    28
    Fanfan
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:59

    Excellent travail!!! Tu es vraiment formidable. Mille mercis de La Réunion!!!

    27
    TIC
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:47

    Un grand merci : tes synthèses vont m'aider à entrer dans un travail plus personnel grâce à leur présentation... Bravo à toi.

    26
    Thomas
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:49

    Merci et bravo! Joli boulot, clair et pratiquecool

    25
    Lu
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:58

    Quel travail! Propre, clair, agréable à lire... ouf ! Ca va vraiment me rendre service !

    Merci pour cette générosité !

     

    24
    Clé
    Mardi 9 Août 2016 à 21:43

    Bravo pour ce super boulot et merci pour le partage!

    23
    Lys
    Jeudi 4 Août 2016 à 05:46

    Merci infiniment !! Ou comment synthétiser en quelques lignes de tableaux un pavé indigeste... :-)

    22
    Cookie1511
    Mercredi 3 Août 2016 à 12:18

    Whaou ! Je découvre ton travail grâce à Edp, et franchement bravo ! Les programmes tout beaux, ça donne plus envie que les 125 pages pour le cycle 3 :)

    Merci à toi

    21
    Cecilez
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:35

    Encore un outil super pratique et beau... Merci

    20
    Aurélien
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:27

    Bonjour, bravo pour ce travail!!! Par contre je n'ai pas vu l'histoire des arts. L'avez vous oublié?

    Merci

     

    Aurélien

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:41
        Non ce n'est pas un oubli, moins d'utilité.
    19
    annabel
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:12

    je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma gratitude !!! après 3 années de prépa master, concours, inspection j'avoue que j'étais à bout de forces. tous ces documents sont d'une telle richesse. mille mercis pour ce partage et bravo pour votre énergie. je vous souhaite un bel été.

    18
    Isa17
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:42

    Oui, oui ! Le lien texte fonctionne parfaitement ! Je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps alors que c'est moi qui ne sais pas cliquer sur un lien correctement ... Merci pour tout ! Ce travail m'aide à y voir plus clair dans ces nouveaux programmes !!

    17
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:27
    Bonjour, il ne faut pas cliquer sur la photo mais sur le lien. Je viens de vérifier et ça marche chez moi. ☺
    16
    Carine
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:21

    Bonjour !

    Tout d'abord merci pour ce super travail !!! Cette année j'ai 2 classes (CE1 et CM1) et j'avoue qu'éplucher les deux cycles prend du temps !!

    Par contre, lorsque je clique sur les progressions de français, cela me renvoie également aux répartitions de Sciences.

     

    En tout cas merci et encore bravo pour ce super travail !!

    15
    Isa17
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:24

    Bonjour,

    Waouh ... GENIAL ! C'est un magnifique travail que tu partages avec nous !! MERCI ! MERCI ! MERCI !

    Cependant, je me permets de te préciser que le lien concernant les programmations en français renvoit à celles de sciences ...

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 23:29

        ok, par contre le lien texte est bon winktongue

    14
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:16

    Merci !!! Pour la prof stagiaire débutante qui va avoir un double niveau CM1-CM2 que je suis, je dois avouer que cela me soulage de voir ces tableaux...je ne savais même pas par quel bout commencer !!!! Tout est plus fluide maintenant MERCI MERCI

    13
    Akumatchan
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:20

    Merci pour le partage: quel travail! Les nouveaux programmes me paraissent beaucoup plus digestes à l'aide de tes tableaux!

    12
    Cléa
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 14:00

    Du super travail ! MERCI beaucoup !

    11
    Adeline
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:02

    Moi qui commençais à paniquer un peu beaucoup face aux nouveaux programmes et voilà que je tombe sur votre magnifique travail d'équipe !!! Merci merci merci beaucoup cool

    10
    isa2lorant
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:59

    Merci beaucoup de partager cet énorme travail... je débarque en CM1 après des années en CE1: je suis comblée de trouver ces nouveaux programmes mis en forme de façons aussi claire. :)

    9
    barbara
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:56

    merci de partager ton travail ! quel gain de temps !

    8
    alex4944
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:48
    Super travail je vous tire mon chapeau... Je me permets de vous poser la question suivante en espérant qu'elle ne sera pas mal prise... Avez vous envisagé (prévu) de faire une répartition par niveau pour le cycle 3 comme vous l'avez fait pour le cycle 2? À titre indicatif....
    Merci d'avance pour votre réponse et bonnes vacances...
      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:05

        Bonjour, 

        Non je n'ai pas prévu winktongue Sachant que je vais avoir à la rentrée 30 GS/CP, je suis plus en réflexion sur la manière dont je vais organiser mes enseignements et mes progressions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :