• Le prénom

     

    Le prénomPetite activité sympa à faire avec les GS/CP.

    Leur faire dessiner 3 ou 4 ronds concentriques puis faire 8 traits arrondis en partant du centre. 

    Gommer un camembert sur 2 et écrire son prénom du plus petit au plus grand.

    Ensuite colorier à la craie grasse avec 3 couleurs différentes.

    L'idée est prise sur l'excellent site Arts Visuels Ecole.Le prénom

    Le prénomLe prénom

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:47

    du canson noir tout seimplement :) 

    6
    liline
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:26

    Bonjour, qu'avez vous utilisé pour réaliser les bonshommes en noir?

    5
    IsaLM
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:38

    Très bonne idée et merci pour les photos, ça aide à bien se rendre compte de ce que ça donne cool

    je vais adopter l'idée pour faire leur étiquette de porte-manteaux winktongue

    merci Luccia 

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:47
    Joelle

    Je suppose qu'on a chacune nos préférences.  J'aime travailler avec un peu de tout.  J'ai fait un projet basé sur le "Poisson Arc-en-ciel" où j'ai utilisé la craie grasse.  Mais ce que j'aime le plus, c'est travailler le 3D :-)

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:33

    Je suis une adepte de la craie grasse yes

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 04:14
    Joelle

    Très joli résultat!  J'adore les couleurs!

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:25

    j'aime beaucoup cette idée!

    ça rend vraiment bien.

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :