• action plastique : fusionner

    MAJ : Voici les oeuvres de mes GS cette année !

    action plastique : fusionner

    action plastique : fusionner

    action plastique : fusionner

    Mes CP trouvant les productions des GS très attrayantes, ont quant à eux fait la 2ème séance : FUSIONNER.

    Résultat très sympa aussi winktongue

    action plastique : fusionner

    action plastique : fusionneraction plastique : fusionner
    action plastique : fusionner


  • Commentaires

    9
    sandrine
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:45

    j'adore 

     

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 12:50

    superbe rendu !!!une très bonne idée

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 10:19
    roselyne

    Résultat intéressant, c'est eux qui ont trouvé le titre?

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 08:21

    superbe rendu! j'adore la série de ces livres!de très bonnes idées! bravo à tous!

    bisous

    coc♥

    5
    marie
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:05

    merci pour le conseil !

    Moi aussi je crois que je vais commander les livres, j'adore!

    Mélisse, je pense que tu peux faire pratiquer la même chose à tes cycle deux. ça ne leur fera pas de mal......

    moi j'ai des cp et je vais les inclure dans cette pratique......

    4
    Mélisse
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:05

    Je viens de commander le livre tellement je trouve que le résultat est beau ! Dommage qu'il n'y ait rien pour le cycle 2 dans cette collection...

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:00

    En même temps, je n'ai pas expliqué wink2

    Alors c'est avec de l'encre. Les enfants peignent un carré blanc d'une couleur puis très vite, prennent une 2ème couleur avec un pinceau fin et dépose qq gouttes qui vont se "diffuser". 

    ensuite, au crayon noir, ils repassent autour de la tâche.

    Et voilà yes

    2
    marie
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:54

    coucou


    super beau! j'adore!


    mais je ne comprends pas très bien le principe de fusionner, je suis peut-être un peu débile, mais comment obtiens tu ce rendu? Peux tu nous expliquer ta méthode, tes supports.....


    merci


    marie

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:40

    très joli !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :