• Fête des pères

    Bonne fête à tous les papas ! Voici la belle boite réalisée par mes élèves pour y mettre leur cadeau : un mémory avec les photos des copains de la classe.

    Fête des pères

    Fête des pères

    J'ai trouvé la boite sur ce site : 

    DANSMONBOCAL

    Et pour la carte, j'ai choisi la carte-cravate de ce site DIXDOIGTS

    Et voici le résultat !

    Fête des pères

    Fête des pèresFête des pères

    Voici le petit poème remis en page que je compte donner à mes élèves. La fin m'a plu winktongue

    carte fête des pères

    Fête des pères


  • Commentaires

    6
    bidouille
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:13

    Prenez- vous du papier A4  ou A3 pour la base car sur les photos les cartes paraissent plus grandes pour insérer le poème .

    Merci pour cette belle idée et pour votre réponse

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 20:58

        Il s'agit d'un A4, j'ai pris la photo de près ;) 

    5
    bidouille
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:12

    Merci pour cette belle idée: prenez- vous du format A4 comme précisé sur la fiche technique ou du format A3 car vos photos montrent des cartes plus grandes à ce qu'il me semble afin de pouvoir insérer le poème?

    Merci de me répondre

     

    4
    sandrine062
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:00

    Trop mignonne la boite!

    Petite question pour le pliage : comment as-tu procédé pour les deux côtés?

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:24

    Trop mimi !!!

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:47

    Ah oui !! très chouette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :