• Affiches sur les gestes barrières de coeur d'Artiflo

    Je suis tombée sur ces superbes affiches sur les gestes barrière de coeur d'Artiflo !

    Voici sa page FB : Coeur d'Artiflo

    Elles sont vraiment très chouettes et très adaptées à nos classes de maternelle ! 

    Allez sur sa page FB lui dire MERCI ! 

    Affiche artiflo A4

    Affiches sur les gestes barrières de coeur d'Artiflo

     

     

    Affiches sur les gestes barrières de coeur d'Artiflo

    Affiches sur les gestes barrières de coeur d'Artiflo

     

    Elle a aussi fait des affiches à colorier ! 

    Affiches sur les gestes barrières de coeur d'Artiflo


  • Commentaires

    21
    Nassiba
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:20

    Merci beaucoup pour le partage!

    20
    Lanfi
    Lundi 31 Août 2020 à 05:38
    Bonjour
    Merci je suis enseignant à la maternelle je trouve de très belles idées ici .
    19
    Cooley
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:41
    Un grand merci, elles sont trop belles ces images
    18
    Cooley
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:39
    Top poster.Merci de partager
    17
    josicocool
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:28

    Elles sont magnifiques.

    J'en profite pour te dire un grand merci pour toutes tes ressources et tes explications.

    16
    Maud
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:17

    Merci pour ce partage !

    15
    Elodie
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:08

    Votre site est une pépite ! Bravo pour votre travail et vos multiples astuces !

    Je suis enseignante en MS-GS depuis 5 ans et j'adore ces niveaux !

    Il est évident que les affiches découvertes ici feront partie de ma nouvelle déco de classe !!

    J'ai remercié Coeur d'ArtiFlo sur sa page, mais MERCI à vous aussi pour cette découverte !

    14
    Evamimosa
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:59
    Bonjour moi aussi je suis fan de ces magnifiques affiches puis je les afficher dans ma crèche ?
    Merci pour votre réponse
      • Lundi 11 Mai 2020 à 21:48

        Bonjour.

        L'illustratrice a donné son accord pour la diffusion sans limite de ses œuvres, de même que leur partage, impression ou utilisation. Donc feu vert :)

    13
    carous
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:02

    merci beaucoup. Je pense que ces superbes affiches vont se trouver dans un grand nombre d'écoles.

    12
    Yupie42
    Lundi 4 Mai 2020 à 19:10

    Bonjour,

     

    J'aimerais beaucoup utilisé ces dessins dans ma classe mais je ne parviens pas à trouver de fichier téléchargeable sur la page Facebook de l'artiste. Suis-je passée à côté de quelque chose ? et du coup je me demande si nous avons le droit de diffuser ces dessins dans nos écoles ...

    11
    jackie
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:32

    super affiches et merci pour le partage. Je les avais reçues via facebook, mais je ne les retrouvais plus. Alors un grand merci à ce blog et à coeur d'artiflo.

    jacky

    10
    Édith
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:49
    Bonjour,
    Vraiment bravo pour votre travail et ces magnifiques affiches !
    Merci de nous les faire partager.
    En tant qu'enseignante de maternelle, je vais en avoir bien besoin...
    Merci beaucoup !
    9
    vincent
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:50

    Bravo, vos dessins sont tendres , magnifiques et je me permets de les utiliser! Je vous ai critiqué il y a qqs temps pour des raisons precises et vous pouvez constater que mon avis n est jamais figé!  C est Bambou avec ses affiches et dessins stéréotypés qui a eu droit a ma critique; elle n a pas apprecié puis a calmé la polémique comprenant peut etre que vieux con d'instit de 63 ans, j aime de plus en plus decouvrir seul ou avec les enfants ce que je ne connais pas! Jamais blasé, tjrs curieux  grace à eux?

    Vincent

    8
    Marie-Josée
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:10
    Un grand merci pour ces affiches magnifiques et apaisantes.
    En tant qu' infirmière scolaire, puis je les utiliser dans les 3 écoles où j exerce.
    Merci
      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:33

        Oui, c'est fait pour :) 

         

    7
    sambis
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:49

    merci pour le partage, c'est magnifique !

    6
    Sev
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:45
    Merci pour ces affiches et pour tout ton travail c'est juste génial
    5
    coco
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:24

    elles sont tres bien 

    désolée je n'ai pas FB je ne veux pas m'y inscrire j'avoue donc merci à toi 

    merci pour les affiches 

    4
    Emma
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:56

    Super! Très beau. magnifique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :