• PROG MS Gestes Graphiques P1

    En lien avec "vers l'écriture", voici ma prog de graphisme "apprendre à tracer des graphismes isolés"

    pour les MS pour la période 1.

    Au programme : ligne horizontale, ligne verticale, cercles fermés.

    Cela fait référence à ma progression Graphisme/écriture pour les MS période 1.

    Les spécificités de la maternelleprog geste graphique MS P1

    PROG MS graphisme P1

    PROG MS graphisme P1

     

    Et voici les posters pour accompagner la découverte des graphismes !

    poster 1 à 8

    PROG MS Gestes Graphiques P1

    PROG MS Gestes Graphiques P1

    PROG MS Gestes Graphiques P1

    PROG MS Gestes Graphiques P1

     

    PERIODE 2

    PERIODE 3

    PERIODE 4

    PERIODE 5


  • Commentaires

    23
    mary
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:29

    Quel travail! Merci beaucoup. Votre livre a l'air extra!

    22
    cel
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:08

    Quelle travail ! Merci ! Ca donne de l'énergie  et m'aide infiniment !

    21
    soso
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:52
    Merci pour la réouverture du blog. Comme convenu je vais mettre un commentaire pour tous vos docs utilises. Merci pour les progressions MS en graphisme et les posters
    20
    Michlin
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:32

    bonjour

    Merci pour le partage de tout ce travail!!

     

    19
    bembao
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:27

    Bravo et merci, tous ces documents sont dignes d'un éditeur! :)

    Tes outils sont fantastiques pour être plus efficace dans la classe....

    18
    RONAL
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:13

    Bonjour, merci pour l'immense travail que vous faite.

     

    17
    fan
    Jeudi 29 Août 2019 à 14:34

    merci pour tout ce beau travail qui m'aide beaucoup. Pour ce début d'année je vais m'en inspirer un peu smile

    16
    flo
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:25

    cette rentrée que j'appréhende me parait bien moins floue avec toutes tes progressions très claires. Merci pour tout ce que tu fais et partages. Je suis tombée par hasard sur ton site, je vais le suivre pleinement.

    15
    Aurélie
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:58

    Bonjour Luccia.

    Est-ce que vous pourriez m'éclairez sur le contenu des 2 ouvrages d'accès?

    Qu'est ce qu'on y trouve dans chacun ? Est-ce que les 2 sont indispensables?

    Merci par avance

    14
    sa
    Samedi 23 Février 2019 à 13:47

    Bonjour, merci pour l'immense travail que vous faite.

     

    je recherche la partie 4 et 5 mais je ne la trouve pas, est ce normal ? 

    13
    severine
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:31
    severine

    Bonjour Luccia,

    Bravo pour ton boulot !

    Me donnerais tu la trame "oeuvre d'art" afin que je prépare ceux de la période 2 ? Auquel cas je te les enverrai !

    Par mail ou sur ton site...

    merci

     

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 22:27

        Je suis en train de la faire ;) Elle sera sur le site demain :) 

    12
    choupette
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:37
    choupette

    Je ne peux pas ouvrir le PDF des posters

    11
    Delphine
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:01

    Merci pour ce partage, ta mise en page est toujours si attrayante! tu t'es donc basée sur le livre "vers l'écriture MS"?
    Bonne reprise!

    10
    ab
    Vendredi 24 Août 2018 à 17:37

    Bonjour.

    Je suis admirative de tout ce travail ! J'ai une classe de PS-MS à la rentrée et vos programmations sont très claires, elles vont m'aider à bien tout planifier ! J'attends les posters avec impatience !

    Encore merci pour tout ce partage !

    Bonne fin de vacances...

    Agnès

    9
    myriam
    Jeudi 16 Août 2018 à 15:46

    Bonjour, bravo et merci pour tout ce travail !! Grâce à vous la rentrée est plus légère! Bonne fin de vancances :)

    8
    Laure
    Jeudi 16 Août 2018 à 15:36

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre travail! Pourriez-vous m'indiquer où trouver les posters?

    Bonne fin de vacances!

      • Jeudi 16 Août 2018 à 16:15

        Ils sont dans le coffret Vers l'écriture MS

    7
    Yaya
    Mardi 14 Août 2018 à 07:05
    Bonjour,
    Quel beau et bon travail, moi qui suis « handicapée multimédia »,
    Ton partage m’aide bcp, belle mise en page, moi je n’y arrive pas
    6
    Marielle
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:05
    Merci bcp du partage.
    Où est il possible de trouver les images des posters auxquels vous faites références?
    Merci bcp
      • Mercredi 22 Août 2018 à 21:12

        Non, il est en cours ! 

      • julie
        Mercredi 22 Août 2018 à 20:55

        Bonjour Lucie!

        As tu pu faire ce fichier de poster? 

        Merci beaucoup pour ton travail inspirant! Mais que ca aide à retrouver le chemin de l'école plus sereinement!!

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 16:06

        Je vais en faire un fichier que j'imprimerai. Je le mets en ligne ce soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :