• Marché de printemps

    Je participe au rallye-lien lancé par CoralieCaramel sur le thème de Pâques.

    Marché de printemps 

    Voici les créations de l'année dernière :

     

     

    Marché de printemps

    Marché de printemps

    Pour le marché de printemps, nous avons réalisé des ateliers multi-âge afin de confectionner des petits bricolages pouvant contenir des petits oeufs.

    A base d'objets de récup', voici les différents bricolages réalisés.

    Marché de printemps

     

     

     

     

     

    Marché de printempsMarché de printemps

    Marché de printemps

     

    Et d'autres idées pour cette année :

    Marché de printemps

    Marché de printemps

    Marché de printemps


  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:53

    De bonnes idées...à garder pour l'an prochain. Merci

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:20

    C'est trop mignon!

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:37

    ouais suis fière de mes carottes ! J'étais un peu sceptique, pis en fait, ça rend pas mal wink2

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:34

    Moi, je kiffe les carottes grave!!!!!happyhappyhappyhappy

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:23

    Très joli ... Bravo !

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:52

    Merci ! 

    Pas de soucis Lala, une histoire de masque d'écrêtage winktongue

     

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:46

    Très joli tout cela!

    Belle présentation!

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:40

    J'adore les lapins colorés avec les boutons (premières photos).... 

    Bien faits les arrondis ! faudra m'expliquer  winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :