• Planning Période 1 GS/CP + EDT détaillé

    Je prépare toujours à chaque vacances de manière très détaillée mes planning pour chaque période ainsi que la ligne directrice de chaque semaine.

    Cela me permet d'avoir une vision d'ensemble et d'être sure de ne rien oublier devant tous les apprentissages que nous devons mettre en place dans tous les domaines.

    Voici donc pour les GS/CP mon planning des activités dirigées pour l'année 2023/2024. En phono GS, je me base essentiellement sur le travail de Danièle QUILAN, en math GS, je fais toujours mon mix à partir de 4 méthodes dont MHM GS.

    PLANNING DES ACTIVITES DIRIGEES P1 GS CP

    Planning Période 1 GS/CP

     

     

    Je me suis par ailleurs crée un nouvel outil, un emploi du temps précis pour chaque semaine qui me permet de faire mon cahier-journal en un clin d'oeil !

    Voici celui pour la semaine 1 !

    Emploi du temps Semaine 1 GS CP

    Planning Période 1 GS/CP + EDT détaillé

    Planning Période 1 GS/CP + EDT détaillé

     

    Ensuite, je détaille toutes mes activités dans un document qui regroupe mes fiches de prèp en qq sorte ! 

    Liste des ateliers SEMAINE 1

    Planning Période 1 GS/CP + EDT détaillé

    Planning Période 1 GS/CP + EDT détaillé


  • Commentaires

    12
    celine
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:49

    bonjour Luccia 

    Superbe ! 

    Ca aide beaucoup pour se remettre dans le bain j'ai des GS/CP cette année .. Et je patauge depuis la rentrée Je découvre ton organisation et je vais m'en inspirer c'est genial ce que tu partages et de qualité MERCI 

    11
    cricri
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:43

    Merci vraiment bcp pour tout ce partage!!!!

    Sacrée organisation qui a demandée un ENORME TRAVAIL!!!!!

     

    10
    vendrille
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:46

    Super travail Bravo et merci Je vais essayé d'être aussi bien organisé. Merci pour ces partages 

    Bonne rentrée

    9
    dinette
    Lundi 21 Août 2023 à 17:12

    bonjour,

     

    un grand merci, PES à cette rentrée, il est difficile de ne pas s'éparpiller grâce à votre partage je peux tenir une ligne de conduite.

     

    8
    Céline
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:23

    Merci pour ce partage et bravo à vous.

    7
    Emilie
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 22:26

    Bonjour

    super travail encore une fois ! Ton travail m'aide bcp. Tu n'utilises plus "30 phonèmes en 30 chansons" du coup ?

    6
    beka
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:14

    Encore un travail précieux que vous partagez là. Merci.

    5
    véro
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:40

    Bonjour,

    Je vais avoir une gs /cp et vous m'aidez grandement dans ma préparation. Un grand merci !!!!

     

    4
    Sophiepiko
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:48
    Super!Peux tu me dire a partir de quoi tu construis tes séances de productions en gs?je tâtonne toujours et crée moi même
    3
    Lucie
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:54

    Merci pour tout ce travail partagé!!

    2
    Stéph
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:27

    Merci beaucoup pour tout ce travail! 

    1
    Titemom
    Mardi 18 Juillet 2023 à 15:26

    Merci beaucoup pour tout ce travail qui est très inspirant. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :