• Fiche de prèp LE GOUTER

    Voici la fiche de prèp de la situation de référence LE GOUTER issue de Cap Math GS que je compte utiliser cette année en mix avec Vers les math et Découvrir les math de Dominique Valentin.

     

    Cela fait suite à ma progression de la P1 que vous pouvez retrouver ici.

    Fiche de prèp LE GOUTER

     

    LE GOUTER fiche de prèp

    Fiche de prèp LE GOUTER

     


  • Commentaires

    7
    Nounette
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:11

    Bonjour ! Je connais bien cette séance. Tu arrives à faire toutes ces étapes en 20 min ?

    Bonne suite des vacances !

     

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 15:17

        oui mais, je suis avec des élèves qui dans l'ensemble vont assez vite. Ils ont trouvé l'étape 1 très (trop) simple mais il fallait la faire pour bien expliquer la situation.

    6
    Nad
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:04

    Merci pour cette fiche de prép : j'ai découvert ta programmation en maths que je suis car elle me convient parfaitement et je me demandais comment réaliser cette séance ! Elle a très bien fonctionné avec mes élèves et j'ai adoré la mener, merci merci !

    5
    salsalolo
    Lundi 23 Septembre 2019 à 23:34

    Merci pour votre partage. 

    Cela me permet de découvrir de nouvelles séances d'apprentissage et  de renouveler dans ma pratique . 

    4
    Valérie
    Mardi 20 Août 2019 à 16:06

    Super fiche mais je ne peux pas l'imprimer ? Quelqu'un dans mon cas ?

      • Mardi 20 Août 2019 à 16:50

        il faut cliquer sur le lien à côté de la flèche verte :) 

    3
    Gwen
    Lundi 19 Août 2019 à 18:07

    Bonjour,

    merci pour tout votre travail, je débute en maternelle après 14 ans d'élémentaire et je suis un peu moins perdue grâce à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :