• arbres d'automne en volume

    Voici une activité toute simple pour réaliser de beaux arbres d'automne personnels.

    Je suis partie d'une idée d'un arbre de printemps trouvée dans mon incontournable "Actions Plastiques" et l'ai transposée pour l'automne.

    arbres d'automne en volume

     

    1. Sur une feuille de Canson blanc, ils ont frotté des craies grasses (jaune, marron, ocre, rouge, orange)
    2. Ensuite, je leur ai donné du carton ondulé : avec ils devaient découper un tronc et des branches plus fines.
    3. A partir de bandes de papier aux couleurs de l'automne, ils ont réalisé des spirales. Avec un point de colle au bout, ils les ont disposées dans l'arbre.
    4. J'ai trouvé du bolduc marron et verdâtre que j'ai frisotté pour compléter leur arbre.

    Et voilà le travail !

    Je les aime bien leurs arbres, tous différents yes

    arbres d'automne en volume

    arbres d'automne en volume

    arbres d'automne en volume

     

    D'autres idées par ici --> Empreintes et encres

    arbres d'automne en volume

    --> Feuilles d'automne

    arbres d'automne en volume

    et le rallye-lien sur l'automne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :