• Atelier Géoform Djeco

     

    Atelier Géoform Djeco

    J'ai dans ma classe la malette Géoform de chez Djeco avec les cartes modèles.

    Voici un récapitulatif des différents modèles de la version 1 avec la feuille de route qui va avec.

    atelier djeco formes récap(pdf)

    Feuille de route Atelier Geoform(pdf)

    Feuille de route Atelier Geoform(docx)

    Atelier Géoform Djeco

     


  • Commentaires

    2
    Anonyme
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:16

    Merci pour ce partage.

    1
    raphart
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:52

    Merci. Je passe en GSCP à la rentrée après 3 ans en cm1 cm2.

    Je découvre votre site de jour en jour:un grand merci encore!

    J'ai ce jeu à la maison, je crois que mes élèves vont en profiter!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :