• Cadeau fête des mères 2017 : un chat-coeur

    Toujours sur le même site KroKotak, j'ai trouvé l'idée de ce pendentif ou bijou de sac.

    Cadeau fête des mères 2017 : un chat-coeur

    J'ai utilisé du Plastiroc et un emporte-pièce en forme de coeur. Dans un premier temps, les élèves se sont entrainés à réaliser un chat dans un coeur selon les étapes. Puis, ils ont réalisé les motifs à l'aide d'un pic à brochette.

    Cadeau fête des mères 2017 : un chat-coeur

    Cadeau fête des mères 2017 : un chat-coeur

    Cadeau fête des mères 2017 : un chat-coeur

    Cadeau fête des mères 2017 : un chat-coeur

    Pour l'emballer, je vais m'inspirer de ce petit sac en papier trouvée sur 5 minutes craft (à partir de la 35ème seconde)

     


  • Commentaires

    5
    sandrine
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:32

    Encore une superbe idée! Bravo! Une petite question. Pour les oreilles du chat, tu ajoutes deux petits morceaux ou tu étires un peu le coeur?

     

    4
    Emilie
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:33

    Quelle chouette idée ! Cela semble rapide, c'est très mignon. Je pense que j'ai trouvé mon cadeau de fête des mères pour cette année ! Merci !

    Il n'y a que de la peinture rouge, dont le surplus est enlevé à l'éponge humide ? Le reste du chat est de la couleur de la pâte ? Merci ! :-)

    3
    Samedi 20 Mai 2017 à 17:46

    Merci pour ta réponse, je me mets au travail lundi, ça va être juste pour dimanche prochain avec les jours fériés (pas eu le temps avant).

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:24

    Super idée. Les traits rouges tu comptes les faire au feutre ?

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 22:29

        non en fait c'est à la peinture qu'on retire ensuite à l'éponge humide. Donc ne reste que ce qu'il y a dans les rainures ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :