• FICHIER A THEME Les insectes

    FICHIER A THEME Les insectes

    Je vous propose pour la reprise ET pour la continuité pédagogique, un fichier dans le thème que l'on propose souvent en période 5 : LES INSECTES ! 

    Cette fois-ci, c'est Christelle qui nous fait l'honneur de ce partage !!! Merci à elle car je pense qu'il va convenir à beaucoup d'entre nous :) 

    Il y a 43 pages donc tout n'est peut être pas à imprimer mais c'est très varié ! Des labyrinthes, de la numération, de la phono, du coloriage ... et des idées créatives à la fin ! 

    Vous retrouverez de nombreuses fiches du blog de MC en maternelle

    Les insectes-1

    Les insectes-2

    Les insectes-3

    Les insectes-4

    FICHIER A THEME Les insectes

    FICHIER A THEME Les insectes

    FICHIER A THEME Les insectes

    FICHIER A THEME Les insectes

    FICHIER A THEME Les insectes

    FICHIER A THEME Les insectes


  • Commentaires

    7
    fannoche
    Jeudi 1er Février à 12:03

    Tellement bien tes dossiers Lucia!!! je suis tombée sur ton blog par hasard et c'est vraiment le meilleur matériel que j'ai trouvé. Merci beaucoup :)

     

    Fannoche

    6
    Anna
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:42

    Merci mille fois pour le partage, c'est vraiment super!

    5
    louise
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:08

    merci beaucoup c'est top !

    4
    VeroBB
    Mercredi 24 Février 2021 à 21:45

    Merci beaucoup pour ce magnifique partage!clown

    3
    lucie48
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:08

    Merci pour tout ce partage ! c'est juste parfait !!!!

    2
    marbro
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:44

    C'est vraiment super, merci beaucoup pour le partage, je vais pouvoir le transmettre à mes moyens qui ne reviennent pas à l'école.

    Bravo et merci

    1
    Giulia
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:51

    Un grand merci pour ce partage à la veille de la reprise où il me faut gérer ma classe, les élèves des collègues en ce qui me concerne et le distanciel que je ne veux laisser à personne d'autre!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :