• Prog MS Gestes Graphiques P3 6 semaines

    Voici pour la période 3, ma progression en graphisme pour les MS ainsi que les posters qui accompagnent les geste.

    Elle correspond à une progression sur 6 semaines. Etant de la zone Bn cette année nous aurons 7 semaines. Je resterai donc 2 semaines sur la carte de BONNE ANNEE.

    Pour retrouver ma progression sur une période de 5 semaines, c'est par ICI :) 

    prog graphisme MS période 3

    PROG MS Gestes Graphiques P3

    posters période 3 MS

    PROG MS Gestes Graphiques P3

    PROG MS Gestes Graphiques P3

    PROG MS Gestes Graphiques P3

     

    Les posters sur les ponts sont à retrouver ICI (les 2 premières semaines de la P4 de l'année dernière).

    PERIODE 1

    PERIODE 2

    PERIODE 4

    PERIODE 5


  • Commentaires

    8
    emilie
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:18

    Un tout grand merci pour ces partages! Meilleurs vœux pour 2022.

    7
    Marine
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:13

    Merci de partager ta programmation et tes posters ! Une fois de plus, ça me rassure (vu que je suis T1) de voir que nous utilisons les mêmes supports et que j'arrive à suivre le rythme avec mes élèves (ils adorent le graphisme). Même si cette période ne va durer que 5 semaines en zone B :O Belle journée !

    6
    marie
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:33

    Merci Lucie pour tes programmations hyper détaillées et tes posters!

    5
    Alexcal
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:15
    Merci beaucoup pour tout ce travail. J’ adore vos ateliers et mes élèves aussi.
    4
    Dee dee
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 00:23
    Merci beaucoup pour ce partage toujours aussi riche en documents
    3
    soso
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:05
    Vos posters sont vraiment top ! Merci. J ai un classeur en classe que les élèves peuvent consulter pour observer les différents docs qui regroupent les graphismes ( vos posters et ceux du guide répertoire graphique d Accès et d zutres trouvailles de mon côté )
    2
    Vanessa
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:36

    Merci beaucoup pour vos ressources, c'est un gain de temps quand on arrive dans une nouvelle section :)

    J'apprécie beaucoup ! happy

     

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:05

    Merci pour tout ce beau travail partagé! cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :