• Les étiquettes des différentes périodes GS

    En lien avec mon ouvrage "250 ateliers autonomes en GS" que vous pouvez trouver ici, je vous propose sur mon blog des ressources supplémentaires qu'il n'était pas possible d'inclure dans le DVD par manque de place.

    Les étiquettes de la P1 et P2

     

    Voici donc les étiquettes que je "patafixe" sur mes boites. Pour plus de facilité et à la différence d'Accès, j'ai décidé d'avoir un nombre constant d'ateliers entre les périodes dans chaque domaine. 

    Vous aurez donc à chaque fois 5 ateliers de motricité fine, 15 ateliers de langage oral et écrit, 10 ateliers de math, 10 ateliers de explorer le monde et 10 ateliers d'art.

    Je ferai très prochainement les étiquettes pour la P3 winktongue

    --> 1/Etiquettes GSP1 250 ateliers autonomes


    Les étiquettes de la P1 et P2

    Les étiquettes de la P1 et P2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    --> 2/Etiquettes GSP2 250 ateliers autonomes

    Les étiquettes de la P1 et P2

    Les étiquettes de la P1 et P2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    --> 3/ETIQUETTES GS P3 250 ATELIERS AUTONOMES

     

    --> 4/ETIQUETTES GS P4 250 ATELIERS AUTONOMES

     

    --> 5/ étiquettes 250 ateliers GS P5

    Les étiquettes des différentes périodes


  • Commentaires

    18
    anne-laure
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:02

    merci pour tout ce travail et ce partage, je commence à me pencher dessus pour pouvoir mettre en place dès la rentrée avec Gs CP et avant les commandes :-) merci !

    17
    NATHALIE
    Lundi 14 Février 2022 à 18:28

    MERCI POUR VOS LIVRES je les ai mis en place petit à petit depuis septembre .ils m ont redonné un second souffle apres 30 ans de metier

    16
    MAGNOLIA DU 02
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:26

    Merci pour toutes vos ressources si précieuses pour une débutante en MS/GS comme moi cette année !

     

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:34

    Merci pour tout ce travail !

    14
    Ann'So
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:49

    Merci pour les étiquettes ! 

    13
    Chouette
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:56
    Bonsoir, je viens d'acheter votre ouvrage, mais je ne parviens pas du tout à enregistrer les documents. Savez-vous comment je peux faire? Merci beaucoup
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 22:09

        il faut désactiver votre anti virus : avast souvent. Ensuite, normalement, ça marche :) 

    12
    Caroline
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:07

    je viens d'investir dans votre ouvrage "250 ateliers autonome" pour ma classe de GS CP et je suis en pleine préparation des ateliers P2 : j'adore ! Hâte de voir mes élèves au travail !

     

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:17

        Super ! Ravie que l'ouvrage vous plaise ! Venez me redire comment ça s'est passé :) 

    11
    Cathy
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:42

    Merci beaucoup ! 
    les 2 livres sont d’une grande aide !

    10
    Lucie
    Samedi 25 Juillet 2020 à 13:39

    Bonjour, ton travail est formidable! Merci pour ce partage. J'ai acheté ton bouquin 250 ateliers autonomes en GS car j'ai enfin ma classe et cela me sera grandement utile. Je réalise mes propres brevets car j'ai rajouté d'autres ateliers dans chaque domaines ( j'ai 26 GS alors avoir 50 ateliers me paraissait un peu juste car je fais un temps où tous mes élèves sont en ateliers autonomes) Du coup, je me demandais si tu pouvais transmettre les étiquettes en version modifiable afin que je puisse rajouter mes ateliers sur des étiquettes identiques. Je te remercie. 

      • CF
        Jeudi 6 Août 2020 à 17:32
        Je te rejoins, je regrette que rien ne soit modifiable. J ai acheté les 2 livres en pensant que ça allait être clé en main. Certes les bases et idées sont là mais il faut
        tout reprendre en fonction de son fonctionnement sachant que je fonctionnais avec vers l autonomie. Je trouve un peu cher pour cet investissement.
    9
    Bergeron
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:26
    Bonjour
    Je trouve vos idées très utiles .
    Merci
    Une question pratique . comment ranger vous tout le matériel nécessaire à la préparation des ateliers autonomes.??
    Merci d'avance
      • Samedi 20 Juin 2020 à 09:24

        Bonjour, je les range des des grandes boites plastiques par période. 

        Et dedans, je range par domaine dans des enveloppes ou boites plus petites.

    8
    Sylvie B
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:38

    Merci beaucoup !!! Je viens d'acheter ton livre, superbe outil !!!

    7
    caro
    Lundi 2 Mars 2020 à 02:41

    bonjour, dans les étiquettes pour coller sur les boites, il y a deux fois la photo de l'atelier 5 P1 motricité fine, il manque la photo de l'atelier 4 enfiler des perles sur des cure-dents ;-)

    merci pour tout ce travail

    6
    PiaNice
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:17

    Je vais acheter tout de suite ton livre car je suis débutante en GS et ton site m'a beaucoup aidée 

    bravo !

    5
    Delf_dl
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:13
    ❤️❤️. Merci. J’avais loupé la publi qui annonçait la sortie (enfin) de ton bouquin, du coup ça fait coup double. Et je sais maintenant ce que je vais commander au père Noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :