• Liste du matériel pour 200 AA en TPS/PS

    Pour mettre en place mes 200 ateliers autonomes en TPS/PS, voici une petite liste du matériel qu'il faut prévoir !

    Liste du matériel tps/ps

    Liste du matériel

     


  • Commentaires

    5
    mgalfre
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:44

    J'ai acheté les deux manuels TPS-PS et MS. Entre temps, j'ai égaré les CD qui vont avec (et en plus, j'ai changé d'ordinateur et  n'ai plus de lecteur CD sur celui-ci). J'ai pu récupérer les ressources des MS grâce à la clé d'activation sur le manuel, présent en deuxième de couverture. Par contre, sur celui des TPS-PS, je suis très embêtée car je n'ai pas de clé d'activation d'inscrite....J'ai vérifié dans tout le manuel, elle n'y est pas. Comment puis-je récupérer ces ressources ? Je peux vous donner le numéro  d'impression du manuel et l'ISBN, ainsi que les preuves d'achat du manuel si besoin :)

     

    Cordialement

    4
    Juanita
    Mardi 9 Août 2022 à 02:37

    bonjour Luccia suis enseignante en TPS PS MS en Polynésie Française j'ai acheté 200 ateliers autonomes tps ps et ms.

    J'ai pu télécharger pour les ms sur la classe.fr téléchargements mais j'ai égaré le CD ROM des tps et ps comment puis je faire pour télécharger le matériel et le brevet?Merci d'avance pour les informations demandées.

      • Mardi 9 Août 2022 à 10:55

        Bonjour, 

        Sur la 2ème de couverture il y a normalement un code pour le téléchargement des ressources :) 

    3
    Virginie
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:52

    Bonjour, quelles boites avec couvercles utilisez-vous pour les PS en début d'année ? Merci pour votre formidable travail !

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:42

    Super cette liste, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :