• Programmation anglais CP

    Un petit aperçu de ce que je compte travailler en langue vivante anglaise avec mes CP.

    Les spécificités de la maternelleprogrammation Anglais CP

    Programmation anglais CP

     

    Voici les ressources que j'utilise : 

    - Roxy and me de chez SED

    - Initiation à l'anglais de chez RETZ

    - Animer des rituels en anglais

    - Pour comprendre l'anglais de chez HACHETTE

     

     

     


  • Commentaires

    19
    tehaquent
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:03

     merci pour tout ce partage, c'est impressionant et cela m est fortement utile pour ma nouvelle affectation.

    Laetitia

     

      • tehaquent
        Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:05

        impressionnant , pardon

         

    18
    Mély
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:11

    Merciii pour ce doc qui ordonne bien ce que j'avais en tête ! Du coup je ne sais pas si je dois dire Father Christmas ou Santa Claus par contre lol !

    Une petite "coquille" au passage, je pense qu'il manque le "old" dans "I'm 8 years old" pour l'âge. :)

    17
    Naty
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:11

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ta progression claire. Mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf. Peux-tu me l'envoyer STP ?

     

    Merci beaucoup pour tout ton travail.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:39

        il faut cliquer sur le lien avec la flèche, il marche parfaitement chez moi wink2

    16
    mila
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:10

    un grand mrci de la calédonie 

    15
    sh34
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:45

    Bravo pour ce travail, et merci!

    Juste une precision 'Santa Claus' est bien utilisé partout au Royaume Uni....je dois savoir, je suis Britannique, enseignante et ça m'étonne de lire ça! (Urban myth, very often people break their head with american-english/british english etc it is SPLITTING HAIRS! On se comprends tous) Peace man xxx Merry Christmas when it comes!

      • sh34
        Mercredi 5 Septembre 2018 à 23:38

        Whichever you prefer. They are both correct. So, you choose!

        Or give them both, it isn't that confusing!

        https://yougov.co.uk/news/2017/12/06/it-father-christmas-or-santa-claus/

        Bonne Rentree

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 17:47

        haha, bon et donc, je dis quoi moi à mes élèves ??? Santa Claus, c'est correct ? Father Chrismas aussi ? ou pas du tout ?

    14
    myrtille
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:00

    Bonjour Luccia 

    Bravo pour ce travail fantastique et d'une grande qualité !

    As tu une version modifiable de ta programmation d'anglais CP ?

    Un immense merci

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:25
    Et bien merci pour toutes ces précisions !
    12
    Maioune
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:43
    Salut. Super travail. En revanche si je peux me permettre j'adore l'anglais mais Father Christmas n'est jamais utilisé. Le père Noel est appelé Santa ou Santa Claus en général ;)

    En tout cas excellent travail. Étant brigade je vais sûrement te piquer ce document. Merci de ton partage. Bonne journée :D
      • gwu777
        Lundi 12 Septembre 2016 à 11:52

        Bonjour,

        Je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, mais Santa Claus n'est pratiquement pas utilisé au Royaume Unis, c'est une importation américaine. Donc culture americaine, oui on a Santa Claus, mais il n'est pas apprécié en GB, on lui préfère très grandement, voir uniquement, Father Christmas!

        Merci pour cette très bonne progression qui m'aide beaucoup!

         

        Emmanuel

      • Vendredi 5 Août 2016 à 23:28

        oui très bonne remarque ! Je le sais en plus ...

    11
    Céline
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:12

    Merciiiiiiiiiiiii! Je n'aurai plus d'excuse pour faire de l'anglais maintenant!

     

    10
    Laetismic
    Mercredi 3 Août 2016 à 12:59

    Merci beaucoup Luccia pour la réponse. Je vais voir si j'ai photoshop mais j'en doute. Je vais m'entraîner avec la mise en page des images dans word pour essayer de faire des belles présentations.

    Peux-tu mettre une version modifiable de ta programmation d'anglais pour adapter à mes GS ???

    Merci.

    Laëtitia

    9
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:54

    Super et merci de partager cette programmation. Est ce que tu utilises une méthode d'anglais ou est ce que tu pioches à droite à gauche pour les supports????

    8
    Laetismic
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:38

    Bonjour Luccia,bravo pour tout ce que tu fais, c'est impressionnant et ça donne envie de m'y mettre. Comment fais-tu tous ces documents ? A partir de quel logiciel ? Où trouves-tu toutes les images ???

    As-tu une version modifiable du calendrier de la maîtresse pour pouvoir insérer les événements de ma classe à moi (MS-GS) ??

    Merci d'avance pour la réponse.

    Laëtitia

      • Mercredi 3 Août 2016 à 10:43

        Bonjour, alors j'utilise tout simplement Word et j'insère un tableau puis je change les couleurs.

        Ensuite, pour les images, je les trouve un peu partout, je tape dans google. 

        Et pour la version modifiable, je peux la transmettre, mais j'utilise Photoshop donc c'est en format psd.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :