• Etiquettes P3 et matériel MS

    Voici pour la période 3, les étiquettes à mettre sur les boites, tiroirs, plateaux ... de mon livre "200 ateliers autonomes en MS". (39€)

     

    Année 2015/2016étiquettes MSP3

     

    Et voici un document bien pratique avec tout le matériel listé pour mettre en place ces ateliers ! Merci à Frison Frisette pour ce doc :) 

    Année 2015/2016P3 LISTE DU MATERIEL 200 ateliers MS

    Etiquettes P3 et matériel MS

     

    Carole a réalisé sur son blog qq ressources complémentaires pour mettre en place ces ateliers.


  • Commentaires

    6
    Sab
    Jeudi 10 Février 2022 à 06:49

    Merci beaucoup pour le partage de tes étiquettes, et aussi pour tes livres !!! 

    5
    Marine R
    Mardi 8 Février 2022 à 08:57

    Préparation de la période 4 en cours ! Merci pour tout ce travail, mes élèves et moi sommes ravis du fonctionnement avec les ateliers autonomes et maintenant ils sont rodés ! Impression et plastification des étiquettes : c'est parti ! Très bonnes vacances Lucie :)

    4
    Elodie
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:37

    Coucou !!!

    J'ai préparé pendant les vacances de Noël les ateliers de la P3 en suivant ton livre, je viens piocher les petites étiquettes en compléter pour coller sur les boites ! Merci pour ton travail !!!! 

    3
    ghislaine
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:43

    Bonjour,

    Je suis en train de préparer les ateliers de la période 3 grâce à votre très chouette livre. Où trouvez-vous la tige en bois, les perles et les modèles de l'atelier 8 de mathématiques?

    Merci d'avance pour votre réponse!

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:00

        C'est un jeu présent dans ma classe mais je n'ai plus la obite. 

        Peut être rythme et perle de chez Nathan 

    2
    Hnatr67
    Lundi 28 Septembre 2020 à 01:52

    Bonjour,

    Merci pour ce super travail que tu partages, j'apprécie beaucoup tes deux ouvrages ils sont top!!!! Petite question, le calendrier scolaire étant différent de celui de la métropole, aurais-tu en réserve les étiquettes de la P5 pour les ateliers de MS?

    Encore un grand merci pour tout ce que tu fais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :