• Ecureuil des bois variante

    J'ai finalement testé une autre manière de faire mon écureuil. 

    Après avoir tracé l'écureuil à l'aide de la silhouette écureuil, les enfants ont passé dessus du drawing-gum. Puis tout autour, ils ont mis de petits points.

    Ecureuil des bois variante

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite, à l'encre, ils ont réalisé des bandes qui se sont plus ou moins mélangées donnant un effet très sympa.Ecureuil des bois varianteEcureuil des bois variante

     

     

     

     



                                      Pour certains, je leur ai demandé de laisser du blanc pour faire un cadre d'une autre couleur.Ecureuil des bois varianteEcureuil des bois variante

                           

     

     

     

     

     

     

     

                                                               

     

     

     

     

     

     

     

     Et voilà le résultat quand on enlève le drawing-gum !!Ecureuil des bois variante

    Ecureuil des bois variante

    Ecureuil des bois variante

    Ecureuil des bois variante


  • Commentaires

    6
    Justine
    Lundi 28 Septembre 2020 à 00:44
    Trop beau merci
    5
    Cindy
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:06

    Merci pour l'idée ! Je vais tester dès la semaine prochaine.

    4
    Marilyne
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:04

    Merci pour les idées, c'est super!

     

    3
    Chantal Loire
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:35

    j'adore, c'est tres réussi! Je pique ton idée pour cet automne en décloisonnement avec des GS! Un grand merci!

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:39

    Alors, j'ai utilisé ton idée, les élèves ont beaucoup aime, c'est sur notre site d'école ICI

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:43

        Super, je viens d'aller voir ! Je suis ravie que ça plaise autant à tes élèves qu'aux miens winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :