• Les jours de la semaine en cursive

    Une petite fiche toute simple pour la date de cette semaine et travailler les jours de la semaine

    Fiches écriture cursive date du 8 au 12 juin

    Date du 8 au 12 juin

     

     

    Fiches écriture cursive jour semaine

    Date du 8 au 12 juin


  • Commentaires

    8
    Mélanie
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:34

    Bonjour! Je te suis depuis un moment, d'abord pour ton travail avec les MS, puis pour les ateliers autonomes en TPS-PS-MS, et maintenant je vais avoir des GS à la rentrée, et ton blog reste une mine d'or d'informations, de supports, qui aident clairement à se projeter sur ce nouveau niveau pour moi. Un énorme merci pour tout ce travail titanesque accompli et partagé. Tu peux être fière de toi ;) J'appréhende la cadence de ce niveau mais je suis ravie d'apprendre encore de ce métier et de tester de nouvelles choses. Merci encore et bonne continuation!

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:54
    Bonjour Lucia, j'utilise la police Dumont pour l'apprentissage de la cursive. Comment fais tu pour avoir de belles lignes sur tes fiches de travail. Moi je bidouille avec Word...
    Merci beaucoup pour ton investissement et les partages
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 23:17

        Le secret, c'est d'utiliser Libre office :D 

        Word, c'est génial pour plein de trucs, mais pas pour la police d'écriture Dumont ou belle allure :p 

    6
    jujuM
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:28

    Merci beaucoup. A la rentrée, je vais avoir des GS, je réfléchis un peu à ma commande : que me conseillez vous comme ouvrages en phono, en sciences, en maths, en découverte de l'écrit ? Et comme matériel indispensable à commander au niveau des jeux de manipulation ? J'ai déjà acheté votre ouvrage pour les GS, merci !

     

    Bonne journée, en attendant votre retour, merci

    5
    jujuM
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:19

    Bonjour,

    merci pour tout ce partage. Où peut-on s'il vous plait, trouver votre padlet de juin que vous donnez à vos élèves à distance ? 

     

    merci, 

    belle soirée

      • Mardi 9 Juin 2020 à 19:31

        Je n'ai pas fait de nouveau Padlet car les 4/5 de mes élèves reviennent. 

        J'envoie juste aux quelques familles les documents à travailler.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :