• Programmation math GS période 5

    Pour la période 5, voici la prog en math pour les GS. Toujours tirée de "Vers les math" d'Accès.

    Les spécificités de la maternelleprog math période 5

    Programmation math GS période 5


  • Commentaires

    5
    robeli
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:33

     Je débute en maternelle et en classe unique qui plus est, vos ressources me sont d'une grande aide ! Merci !!!

    4
    laetitia86
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:07

    un grand merci pour ce partage !Je trouve ce tableau très clair.

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:44

    oups voilà, c'est réparé ^^

    2
    Caco50
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:10

    Merci pour le partage de la période 5, tes programmations m'aident à y voir plus clair.

    Par contre, j'ai le même problème : l'image agrandie ???

    Bonne dernière période à toi !

    1
    Gouwen
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:15

    Merci pour ton site génial dont je m'inspire bq pour ma classe ! Mais par contre, je n'arrive pas à télécharger la programmation Maths Période 5, mais j'ai juste l'image agrandie qd je clique dessus...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :