• Planning des activités dirigées P5 MS/GS

    Voici mon planning des activités dirigées pour la période 5.

    Je m'appuie sur les ouvrages suivants : vers l'écriture MS et GS, vers la phono MS et GS, Le geste d'écriture et les cahiers d'écriture Dumont, Le travail sur les syllabes et le travail sur les rimes et les comptines de D.Quilan, Vers les math MS et GS.

    PLANNING DES ACTIVITES DIRIGEES P5

    Planning des activités dirigées P5 MS/GS

    Planning des activités dirigées P5 MS/GS


  • Commentaires

    6
    calypso
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:38

    comme toi je ne commencerai que vers la mi mai, je fais pareil avec les ateliers, on termine pour le moment ceux de la P4

    Merci beaucoup pour la formule planning je trouve la présentation très claire et très pratique.

    5
    Louise
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:00
    Louise

    Coucou,

    Pour la phono des MS, tu refais les activités de VERS LA PHONO que tu as déjà faites en P4 ? (les attaques notamment).

      • Mardi 20 Avril 2021 à 15:58

        Ce planning date d'il y a 2 ans ;) Il a depuis évolué.

        Etant de la zone B et avec les vacances imposées, je ne commencerai ma P5 que le 17 mai donc j'ajusterai d'ici là. 

    4
    val
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:49

    Bonjour, 

    Merci et bravo pour ce super travail, et surtout de bien vouloir partager avec nous!!!

    Est-ce que planning a été réalisé pour les autres périodes? Je ne les trouve pas sur ton site....

    Merci par avance. Belle journée à toi

    3
    Barbara
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:21

    Bonjour Luccia,

    A quoi correspondent les fiches exercices que tu as surlignées MO ?

    Par avance , merci.
    Bonne journée.

    Barbara

     

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 15:12

        En jaune ? Il s'agit de MAnipuler des syllabes. Ce sont les fiches issues du blog classeurd'école.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :